Bonjour à toutes et tous.
Je suis très heureuse de débuter cette formation à vos côtés.
Je me présente: Lara, 44 ans. Je suis secrétaire médicale depuis une quinzaine d'années. J'ai toujours travaillé dans ce milieu qui m'a attiré depuis l'enfance.
Avant de me lancer dans le secrétariat, je travaillais auprès des malades.
Avec ce métier, j'ai pu allier des choses que j'aime particulièrement, le médical et la paperasse
J'ai eu deux accidents qui font que j'ai beaucoup de mal à me mouvoir , le fait de devenir télésecrétaire indépendante me permets de continuer à exercer un métier qui me passionne et ne pas occasionner de douleurs par des déplacements qui me sont extrêmement difficiles.
J'ai eu la chance d'être dirigée vers Céline et le forum Croquefeuille par une merveilleuse jeune femme qui est elle-même secrétaire.
Après avoir fait l'acquisition du pack, j'ai effectué la formation 5 jours pour entreprendre proposée par la CCI, c'est une formation intensive et très intéressante, mais malheureusement très condensée et pas assez complète à mon goût.
En sortant de cette formation, j'ai découvert que Céline proposait celle-ci, comme quoi rien n'arrive par hasard.
Etre ambitieuse oui, mais pour moi Prudence est Mère de sûreté.
Je vous souhaite très sincèrement à toutes et tous réussite dans vos projets respectifs.
Au plaisir de vous lire et échanger avec vous.
Bien à vous.
Lara