Bonjour à toutes et tous,
A mon tour de me présenter
: Je m’appelle Dagmar et j’ai 52 ans. Je suis maman d’une superbe petite ‘pré-ado’ de bientôt 12 ans et suis actuellement en instance de divorce.
De formation bancaire, j’ai quitté la banque suite à un changement de région et suis passé - il y a dix ans environ - à occuper des postes d’assistanat (administratif, projets, …). L’envie de me lancer en tant que secrétaire/assistante indépendante me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà, mais je n’ai jamais trouvé le temps ni le courage d’aller plus loin.
Suite à mon licenciement économique cet été, je me trouve finalement aujourd’hui dans la situation idéale pour enfin prendre le temps de bien étudier mon projet et de me lancer dans cette aventure. Et puisque je ne veux surtout pas faire n’importe quoi, ni perdre du temps à me disperser, je suis heureuse de pouvoir profiter de l’expérience et des conseils de Céline en participant à sa formation, mais aussi des vôtres au sein de ce forum.
J’admets être un peu ‘impressionnée’ par ce qui peut bien m’attendre… Parfois je me demande si le fait d’avoir bien des expériences et des compétences acquises sur le terrain, mais pas de vraie formation ‘assistanat / secrétariat’ à mettre en avant ne risque pas d’être un obstacle… Mais je suis très motivée, et ai très envie d’y arriver, donc voilà, ça doit bien être possible d’y arriver !
J’ai hâte d’en apprendre plus sur vos expériences et d’échanger avec vous – et je vous souhaite une merveilleuse semaine !
A très bientôt,
Dagmar