| Présentation Isabelle (59) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isava Nouveau membre
Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 16/12/2020 Localisation : 59
| Sujet: Présentation Isabelle (59) Lun 28 Déc 2020 - 17:34 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Isabelle et je vis dans le Nord. Suite à un changement de politique de l'entreprise où j'ai travaillé pendant 16 ans, mes valeurs n'étaient plus respectées. J'ai ainsi demandé une rupture conventionnelle qui a été acceptée. Je serai donc demandeuse d'emploi en janvier 2021.
Début 2020, j'ai découvert le métier de secrétaire indépendante qui était resté dans un coin de ma tête. Me voilà désormais motivée à devenir assistante freelance. Ma motivation réside principalement dans le fait d'être autonome, ne plus dépendre des décisions de la hiérarchie ou encore ne plus subir une ambiance de travail délétère.
J'en suis aux prémisses du projet. Le pack installation est une belle source d'informations. Et j'espère trouver du soutien et des conseils dans ce forum au fur et à mesure de mes démarches.
Je remercie d'avance chacun d'entre vous et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Isava |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation Isabelle (59) Mar 29 Déc 2020 - 7:45 | |
| Merci pour cette présentation Isabelle J'ai vu que tu avais ouvert un post dédié. Je file y jeter un œil pour en savoir plus sur ton projet _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Lilamas Membre actif
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 23/09/2017 Localisation : environs de Montpellier Statut : en standby
| Sujet: Re: Présentation Isabelle (59) Mar 29 Déc 2020 - 9:05 | |
| Bienvenue Isabelle et très belles fêtes à toi ! |
|
| |
Delphine49 Nouveau membre
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 05/11/2020 Localisation : La Ménitré (49) Statut : M.E.
| Sujet: Re: Présentation Isabelle (59) Jeu 31 Déc 2020 - 2:03 | |
| Bienvenue Isabelle, Nouvelle année va rimer pour toi avec un nouveau départ c'est excellent ! Je te souhaite une belle aventure pour 2021. |
|
| |
AIM 43 Membre actif
Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 15/11/2020 Age : 33 Localisation : Le Puy-en-Velay Statut : Assistante administrative indépendante
| Sujet: Re: Présentation Isabelle (59) Jeu 31 Déc 2020 - 9:03 | |
| Bienvenue !
Je te souhaite bon courage pour la préparation de ton projet.
|
|
| |
Isava Nouveau membre
| Sujet: Re: Présentation Isabelle (59) Jeu 31 Déc 2020 - 10:41 | |
| Bonjour, Je vous remercie pour l'accueil. Profitez bien du réveillon malgré le contexte. A l'année prochaine |
|
| |
Elvi Assistante Nouveau membre
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 09/12/2020 Localisation : Villiers-le-Morhier Statut : En couveuse
| Sujet: Re: Présentation Isabelle (59) Lun 4 Jan 2021 - 9:38 | |
| Bonjour Isabelle! Bienvenue et bonne année! Une nouvelle page s'écrit pour toi et je me reconnais bien dans ta description. D'ailleurs j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Je te souhaite une bonne journée et bon travail |
|
| |
Isava Nouveau membre
| Sujet: Re: Présentation Isabelle (59) Lun 4 Jan 2021 - 12:03 | |
| Bonjour Elvi,
Je te souhaite aussi une bonne année 2021 pour tes projets personnels et professionnels. Je te remercie pour ce gentil message.
A bientôt, Isabelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Isabelle (59) | |
| |
|
| |
| Présentation Isabelle (59) | |
|