Bonjour à vous toutes et tous
Je me présente Roxane, j'ai 44 ans et 3 enfants de 18, 15 et 10. Je suis mariée depuis 20 ans aujourd'hui.
Après un BTS Assistante de Direction réalisé en alternance et j'ai finalement pris un poste dans une petite structure dan laquelle j'étais très polyvalente et qui me plaisais beaucoup. Cela a duré 21 ans mais les dernières années ont été beaucoup plus difficile du fait d'un changement de hiérarchie extrêmement exigeante et ne considérant pas du tout mon travail pour lequel j'étais pourtant hyper investie.
Donc pas de reconnaissance pendant qq années, pas d'augmentation (bien que je travaillais en dehors de mes heures de travail, même le mercredi car j'étais au 4/5 ème, ...).
J'ai donc finis par demander une rupture conventionnelle acceptée tant bien que mal et sans remerciement pour mes services depuis tant d'années (certains étaient là depuis 2 ans et repartaient avec buffet et cadeau de l'entreprise !!!)
Bref, soulagée de m'être débarrassée de ce fardeau il m'a fallu du temps pour reprendre confiance en moi et réfléchir à mon avenir.
Après avoir écumé les offres d'emploi qui ne semblaient pas me correspondre, et après en avoir discuter avec ma famille et mes amis j'ai donc décidé de me lancer de le secrétariat indépendant.
J'en suis au tout début car je n'ai toujours pas déposer mes statuts ...
J'espère donc trouver ici les réponses auxquelles je me pose.