Bonsoir à toutes et à tous,
Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2021, qu'elle vous apporte la concrétisation dans tous vos projets.
Je m'appelle Aurélie, j'ai 34 ans, je viens de la Haute-Vienne et je suis la maman de 4 enfants.
Je suis titulaire du certificat de secrétaire médicale que j'ai passé il y a quelques années à distance. Malheureusement, je n'ai pas pu exercer dans ce domaine.
Il y a 3 ans environ j'ai obtenu le titre d'assistante de direction (BTS), malgré l'obtention, je n'ai pas trouvé de travail sur ce poste, mais j'ai eu l'occasion de signer un CDD d'un an en tant que gestionnaire appui sur une plateforme dédiée aux demandeurs d'emploi
.
J'ai acquis beaucoup d'expérience pendant cette année.
Par la suite j'ai eu l'opportunité de travailler dans une banque en tant que chargée d'opérations de paiement en tant qu'intérimaire. Avec la crise sanitaire mon contrat s'est arrêté.
Mon projet d'installation en tant qu'indépendante trottait déjà dans ma tête, alors je me suis dis que s'était le moment. J'ai donc commencé à faire mes recherches et je suis tombée sur le site de Croquefeuille qui m'a conforté dans mon projet et les démarches se sont enclenchées
.
J'ai eu la grande surprise d'être recontactée, fin décembre, par la banque dans laquelle j'ai travaillé pour reprendre mon poste pour une durée d'un an.
J'ai donc accepté, tout en me lançant dans la grande aventure de la formation.
Ayant des horaires assez sympas je pense que tout sera gérable
et puis ça va me permettre de repousser mes droits au chômage et pouvoir appréhender l'avenir plus sereinement.
Si tout se passe bien je serais prête pour le mois de septembre pour commencer à trouver des clients et me mettre à 100% à la fin de mon contrat en décembre 2021.
Voilà pour ma petite histoire
Je vous souhaite une très bonne soirée.
A très vite.
Aurélie