Bonjour
Alors l'entretien s'est (je pense) bien passé. J'ai eu de bons retours également.
Cependant, il n'a fait que confirmer mon envie de projet personnel.
En effet, c'est la mission par excellence d'assistante de Direction (de la Directrice régionale). Aussi 80% du temps : gestion agenda avec réservation des billets de train, résa taxis, hôtels... avec une disponibilité +++ ("on connaitra nos organisations respectives. Aussi, j'attendrai que vous récupériez votre enfant pour vous appeler... bon, pas jusqu'à 22h non plus). J'imagine donc bien l'appel du dimanche "changement de programme pour demain".
Alors, malgré un très bon contact avec la directrice, j'ai peur de ne pas m'épanouir dans ce poste et je n'ai plus envie de donner une telle disponibilité pour un employeur. Pour finir, je n'ai pas l'état d'esprit "siège social d'un groupe international". Trop politiquement correct pour moi.
Une bonne expérience mais ça n'a fait que confirmé mon projet.
J'ai donc mis les bouchées doubles sur mon projet de CEP démissionnaire. Prochain rdv téléphonique le 19.02.2021 . Je pourrai donc très prochainement vous partager mon expérience sur celui-ci (et celle de la rupture conventionnelle - bien que beaucoup moins à raconter
)
A suivre
Bonne journée
Catherine