Nataly Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 27/01/2021 Localisation : Amiens Statut : En préparation de projet
| Sujet: Assistante dentaire souhaite créer son auto-entreprise Jeu 28 Jan 2021 - 18:57 | |
| Bonjour, Je m’appelle Nathalie, j’ai 49 ans, je suis toujours en poste d’assistante dentaire mais je fais beaucoup de secrétariat et l’ambiance n’est pas terrible avec une de mes collègues et ça fait un moment que je souhaite partir, je suis ravie de vous rejoindre et je souhaiterais créer ma petite auto-entreprise courant 2021, j’aime travailler sur PC, créer de nouveaux documents, faire des diaporamas sur PowerPoint le pack va vraiment m’aider à répondre à toutes les questions que je me pose. J’ai longtemps hésité à vouloir me lancer car je ne trouvais pas les bonnes informations. Merci pour l’acceptation dans votre groupe. Amicalement Nataly |
|
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3805 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Assistante dentaire souhaite créer son auto-entreprise Ven 29 Jan 2021 - 18:55 | |
| Bonsoir Nataly, Bienvenue sur le forum. En effet, le pack va être ton livre de chevet pour les prochains mois Tu as négocié un départ ou bien c'est la fin d'un contrat ? _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
Nataly Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 27/01/2021 Localisation : Amiens Statut : En préparation de projet
| Sujet: Re: Assistante dentaire souhaite créer son auto-entreprise Ven 29 Jan 2021 - 19:07 | |
| Bonjour, Merci de m’avoir accepté sur le forum Je reste en poste pour l’instant, je vais négocier un mi-temps pour commencer et en fonction de l’avancement de mon projet je demanderais une rupture conventionnelle. Bien amicalement Nataly |
|
Simone Promo Olympe
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 15/12/2020 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: Assistante dentaire souhaite créer son auto-entreprise Sam 30 Jan 2021 - 0:47 | |
| |
|
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3805 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Assistante dentaire souhaite créer son auto-entreprise Sam 30 Jan 2021 - 11:55 | |
| - Nataly a écrit:
Je reste en poste pour l’instant, je vais négocier un mi-temps pour commencer et en fonction de l’avancement de mon projet je demanderais une rupture conventionnelle. C'est une très bonne idée, cela te laisse le temps de réfléchir au projet, de démarrer sur quelques missions, mais en même temps tu ne perds pas ta protection sociale de salariée. Alors tiens-nous au courant. _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Assistante dentaire souhaite créer son auto-entreprise Lun 1 Fév 2021 - 8:39 | |
| Bienvenue sur le forum, Nathaly Voilà un article qui pourra t'intéresser sur le fait de se lancer en parallèle de son emploi salarié : https://croquefeuille.fr/?Se-lancer-comme-secretaire-independante-en-parallele-d-un-CDI Tu y retrouveras les témoignages de plusieurs membres du forum. Quand tu te sentiras prête, je t'encourage vivement à ouvrir un post dédié à ton projet pour nous expliquer là où tu en es de tes avancées et réflexions https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistante dentaire souhaite créer son auto-entreprise | |
| |
|