Juliette73 Nouveau membre
| Sujet: Présentation nouvelle membre Mar 16 Fév 2021 - 18:01 | |
| Bonjour tout le monde !! Moi c'est Juliette, j'ai 41 ans et je suis maman de 2 enfants (2 filles âgées de 10 ans, et 6 ans), et je suis toute nouvelle membre du forum depuis ce jour. Après avoir exercé pendant plus de 11 ans le métier d'Assistante Juridique au sein de divers cabinets d'avocats et de cabinets d'expertise-comptable, j'ai eu tout simplement envie d'accéder à l'indépendance en me lançant enfin en tant qu'Assistante Juridique Indépendante sous le statut d'auto-entrepreneur en proposant mes services aux professionnels du droit et du chiffre, et je suis immatriculée à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de la Savoie depuis le début de la semaine dernière. Pour l'instant, je n'ai pas encore de clients mais je compte bien tout faire comme il faut pour en avoir très rapidement. Au plaisir d'échanger toute astuces avec vous toutes très bientôt |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation nouvelle membre Mer 17 Fév 2021 - 10:20 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|