maaarine Nouveau membre
| Sujet: Présentations Marine Mer 24 Fév 2021 - 16:47 | |
| Bonjour, Je m’appelle Marine, j’ai 27 ans et jeune Maman d’un petit garçon de presque 22 mois. J’ai mis du temps à me présenter, je suis un peu timide Il y a un peu plus d’un an, nous avons quitté notre travail dans le sud de la France pour retourner dans notre région, auprès de nos familles, et plus précisément dans le sud-ouest. Quelle bonheur d’être retournés auprès des siens, à la campagne. Mon chéri a retrouvé du travail assez facilement, mais pour moi malheureusement c’est plus compliqué...c’est en partie pour cela que je me suis dit « mais pourquoi ne pas te mettre à ton compte ? Tu feras le métier que tu aimes, et tu travailleras pour toi. » Sauf que (manque de confiance en moi) j’ai des doutes sur le fait d’y arriver. J’ai peur de ne pas y arriver, je ne veux et PEUX pas me louper car nous avons un enfant, notre maison...je me mets beaucoup de pression. Heureusement que le forum est là, heureusement que vous êtes là, ça me motive à venir à bout de mon projet !! Le forum est une mine d’or pour moi (et pour beaucoup). Alors merci Marine |
|
Marie13 Nouveau membre
| Sujet: Re: Présentations Marine Mer 24 Fév 2021 - 17:29 | |
| Bonjour Marine et bienvenue dans cette folle aventure pleine d'espoir et de doute . J'en suis au début de cette aventure, je me mets en place théoriquement avant de passer à l'action. En tout cas tentons pour ne rien regretter à plus sur forum ! |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentations Marine Jeu 25 Fév 2021 - 5:15 | |
| Bienvenue sur le forum, Marine Quand on devient entrepreneure, il faut apprendre à lâcher-prise, c’est sûr Tu ne peux pas laisser monter la pression indéfiniment J’espère que nos échanges parviendront à canaliser tes doutes D’ailleurs, je t’encourage à ouvrir un post dédié à ton projet que nous puissions en parler https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3806 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Présentations Marine Jeu 25 Fév 2021 - 11:25 | |
| Bonjour Marine, Bienvenue, c'est super d'avoir des nouvelles et c'est un pas de plus sur le chemin de ton projet _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations Marine | |
| |
|