Bonjour,
Je m'appelle Laurence, j'ai 40 ans, marié et deux garçons (7 ans et 2 ans), j'habite dans le Nord-Isère.
J’ai un BTS en comptabilité et gestion. J’ai débuté ma carrière en cabinet comptable durant 4 ans. Après un changement de région j’ai travaillé pendant 14 ans dans le service finances d’une entreprise française faisant partie d’un groupe Américain, dont 3 ans d’expérience en contrôle de gestion.
Actuellement en congés de reclassement suite à un licenciement économique, j'ai dans un premier temps effectué un bilan de compétences. Au fur et à mesure de l’avancement de celui-ci le projet de l’entreprenariat est né.
Le projet est de proposer de l’assistance/aide aux artisans, commerçants, TPE, profession libérale dans leur gestion administrative afin qu’ils se concentrent sur leur métier principal.
Pour m'aider je suis suivi par un consultant création d'entreprise de chez BPI groupe (cabinet qui me suit pendant mon congé de reclassement) et le pack installation ainsi que ce forum qui est une mine d'informations. C'est très complémentaire.
Je souhaiterais commencer l'activité en septembre 2021
Voilà vous savez presque tout
Merci pour votre accueil
Laurence