Bonjour à toutes !
Première prise en main, je débarque
Alors la présentation, c'est une super idée ! Donc brièvement je m'appelle Nina !
J'ai 33 ans bientôt, j'habite au Faou (Finistère) et je suis secrétaire médicale depuis 4 ans. Je suis passée par Pôle Emploi afin de réaliser un bilan de compétence et de me réorienter professionnellement. Auparavant j'étais dans le domaine de la restauration et du commerce.
J'ai donc intégré l'école IRFSS de la Croix-Rouge, même si c'était cher et non pris en charge par le CPF ou autre j'ai emprunté de l'argent pour étudier dans la meilleure structure et me donner toutes les chances d'y arriver !
9 mois plus tard c'est fait ! Après de longues périodes de stages entre EHPAD, CHU, maison de santé, j'ai atterris dans un centre d'appel médical externalisé pendant presque 2 ans. Pas facile mais formateur, j'ai quitté cet emploi car les méthodes de management ne me convenaient plus. Après diverses tentatives pour travailler ailleurs, rien ne me convient, donc j'ai décidé de tenter l'aventure en tant que secrétaire médicale indépendante !
En circulant sur le net j'ai découvert le blog Croquefeuille et ensuite l'existence du PACK. J'ai mis du temps à me décider mais j'ai hâte de pouvoir toutes vous lire et d'avancer avec vous dans mon projet. C'était un peu plus que "bref" mais je dois avoir des restes de mes anciennes expériences .. "Y'en a un peu plus je vous le mets quand même ?".
A bientôt !