| Carina : Un peu de moi.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carina Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 02/04/2021 Localisation : Bordeaux Statut : en cours de création et réflexion
| Sujet: Carina : Un peu de moi.... Lun 5 Avr 2021 - 19:33 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Mon âge ? Je suis née il y a déjà un certain nombre d'années... mais cela a peu d'importance pour exercer ce métier. J'ai une trentaine d'années d'expériences au sein de sociétés internationales et françaises en tant qu’assistante de direction, commerciale export et directrice des conférences et banquets dans plusieurs secteurs d’activités. L'hôtellerie restauration de luxe, le viti-vinicole dans les Grands Crus Classées de Bordeaux et la défiscalisation immobilière qui est le dernier en date. C'est souvent ce qui arrive lorsqu'on laisse son époux faire sa carrière..... Divorcée maintenant depuis 8 ans, une nouvelle vie a commencé.
J'ai été malheureusement licenciée économique fin août dernier 2020 et j'ai accepté le CSP. Je me rend compte que c'est très difficile de retrouver un emploi en tant que salariée, j'ai trop d’expérience, je suis trop chère.....etc.... En télétravail depuis mi-mars 2020, j'apprécie l'autonomie et l'idée d'être indépendante en tant que secrétaire/assistante mûrit de jour en jour. Je commence juste les démarches, ne me demandez pas plus de détails, tout est encore confus.
Voici ce que je peux vous dévoiler : Je suis experte en gestion administrative et commerciale. J'ai le contact facile. J'aime les choses bien faites. Je suis efficace dans mon travail. Je m'adapte facilement à de nouveaux environnements. J'ai toujours apporté un soutien complet et de qualité au dirigeant que j'accompagnais. Je suis fiable. Je maitrise parfaitement l'anglais et je tiens une conversation courante en allemand. Je maitrise les logiciels de bureautique et les outils collaboratifs.
J'aime également la nature, les randonnées en haute montagne, le stand up paddle sur les rivières et les canaux et le surf.
Je compte beaucoup sur ces modules pour me guider et mettre en place, dans le bon ordre mon projet.
Comptant sur 2000€/mois de rémunération nette, je ne sais pas encore comment je vais faire pour y arriver.....
Vos lumières seront les bienvenues.
Je termine en vous remerciant de prendre le temps de lire ces quelques lignes sur ma personne.
Je suis ouverte à vos commentaires.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Bien à vous tous
Carina
PS : J'ai 2 étudiants 18 et 22 ans à la maison, COVID oblige..... nous sommes maintenant une famille recomposée et mon compagnon a une petite fille de 8 ans. |
|
| |
Natvau Nouveau membre
Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 14/06/2020 Localisation : A côté de Castres (Tarn) Statut : Coopérative Régate (CAPE)
| Sujet: Re : Carina : Un peu de moi.... Mar 6 Avr 2021 - 8:41 | |
| Coucou Carina ! Bienvenue parmi nous ! Tu es au bon endroit ! Sincèrement, tu as tous les atouts pour réussir ! Ton bagage est exceptionnel ! Alors fonce ! Il y aura des moments de joie, des moments de doute mais cela fait partie du jeu ! Appuie-toi sur les posts des un(es) et des autres. Tu verras que tu n'es pas seule... Je te souhaite le meilleur ! Très belle journée ! Nathalie |
|
| |
Carina Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 02/04/2021 Localisation : Bordeaux Statut : en cours de création et réflexion
| Sujet: Re: Carina : Un peu de moi.... Mar 6 Avr 2021 - 8:46 | |
| Merci Nathalie pour tes encouragements et bonne journée à toi |
|
| |
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3806 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Carina : Un peu de moi.... Mar 6 Avr 2021 - 9:30 | |
| _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
| |
EmilieM1107 Nouveau membre
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 09/03/2021 Localisation : Léognan (33) Statut : Dirigeante chez Secret' Assist EM 33
| Sujet: Re: Carina : Un peu de moi.... Mar 6 Avr 2021 - 9:33 | |
| Bonjour Carine, Bienvenue sur le forum ! Je vois que tu viens de Bordeaux je suis sur Léognan et je suis également en projet de création . Au plaisir d'échanger Bonne journée - Carina a écrit:
- Bonsoir à toutes et à tous,
Mon âge ? Je suis née il y a déjà un certain nombre d'années... mais cela a peu d'importance pour exercer ce métier. J'ai une trentaine d'années d'expériences au sein de sociétés internationales et françaises en tant qu’assistante de direction, commerciale export et directrice des conférences et banquets dans plusieurs secteurs d’activités. L'hôtellerie restauration de luxe, le viti-vinicole dans les Grands Crus Classées de Bordeaux et la défiscalisation immobilière qui est le dernier en date. C'est souvent ce qui arrive lorsqu'on laisse son époux faire sa carrière..... Divorcée maintenant depuis 8 ans, une nouvelle vie a commencé.
J'ai été malheureusement licenciée économique fin août dernier 2020 et j'ai accepté le CSP. Je me rend compte que c'est très difficile de retrouver un emploi en tant que salariée, j'ai trop d’expérience, je suis trop chère.....etc.... En télétravail depuis mi-mars 2020, j'apprécie l'autonomie et l'idée d'être indépendante en tant que secrétaire/assistante mûrit de jour en jour. Je commence juste les démarches, ne me demandez pas plus de détails, tout est encore confus.
Voici ce que je peux vous dévoiler : Je suis experte en gestion administrative et commerciale. J'ai le contact facile. J'aime les choses bien faites. Je suis efficace dans mon travail. Je m'adapte facilement à de nouveaux environnements. J'ai toujours apporté un soutien complet et de qualité au dirigeant que j'accompagnais. Je suis fiable. Je maitrise parfaitement l'anglais et je tiens une conversation courante en allemand. Je maitrise les logiciels de bureautique et les outils collaboratifs.
J'aime également la nature, les randonnées en haute montagne, le stand up paddle sur les rivières et les canaux et le surf.
Je compte beaucoup sur ces modules pour me guider et mettre en place, dans le bon ordre mon projet.
Comptant sur 2000€/mois de rémunération nette, je ne sais pas encore comment je vais faire pour y arriver.....
Vos lumières seront les bienvenues.
Je termine en vous remerciant de prendre le temps de lire ces quelques lignes sur ma personne.
Je suis ouverte à vos commentaires.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Bien à vous tous
Carina
PS : J'ai 2 étudiants 18 et 22 ans à la maison, COVID oblige..... nous sommes maintenant une famille recomposée et mon compagnon a une petite fille de 8 ans. |
|
| |
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3806 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Carina : Un peu de moi.... Mar 6 Avr 2021 - 9:36 | |
| _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Carina : Un peu de moi.... Mar 6 Avr 2021 - 11:01 | |
| Merci pour cette présentation Carina Je rejoins ce qui a été dit, tu as plein d'atouts en main. Il est normal que tu ne saches pas encore trop où aller. Ça viendra au fur et à mesure de ta découverte du pack... _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carina : Un peu de moi.... | |
| |
|
| |
| Carina : Un peu de moi.... | |