| Petite présentation Misa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi77 Nouveau membre
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 08/03/2020 Localisation : 77 sud
| Sujet: Petite présentation Misa Dim 11 Avr 2021 - 10:11 | |
| Bonjour à toutes, Je suis Misa, 41ans, mariée et maman de 2 enfants de 14 et 10ans. Je suis comptable, j'ai débuté dans des cabinets comptables et par la suite mes tâches dans les sociétés étaient plutôt administratives. J'ai voulu travailler à mon compte depuis quelques années sans trop savoir quoi faire. J'avais peur que le métier que je choisirais ne me correspondrait pas donc j'ai beaucoup hesité entre les différents métiers, les différentes formations. Finalement, j'ai sauté le pas en prenant le pack installation. J'attends qu'on me donne les accès avant de faire quoi que ce soit. Merci de m'avoir lu. Je donnerais de mes nouvelles très bientôt. Misa |
|
| |
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3806 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Petite présentation Misa Mer 14 Avr 2021 - 10:20 | |
| Bonjour Misa et bienvenue ! Désolée, je n'avais pas vu passer ton message dimanche - Citation :
- J'attends qu'on me donne les accès avant de faire quoi que ce soit
C'est fait ? Dans quelle région es-tu ? _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
| |
Lilamas Membre actif
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 23/09/2017 Localisation : environs de Montpellier Statut : en standby
| Sujet: Re: Petite présentation Misa Mer 14 Avr 2021 - 11:01 | |
| Bienvenue Misa (c'est un joli prénom, je trouve ) ! Hâte d'en savoir plus sur toi et ton projet ! |
|
| |
mimi77 Nouveau membre
| Sujet: Re: Petite présentation Misa Mer 14 Avr 2021 - 12:28 | |
| - Fulviadante a écrit:
- Bonjour Misa et bienvenue !
Désolée, je n'avais pas vu passer ton message dimanche
- Citation :
- J'attends qu'on me donne les accès avant de faire quoi que ce soit
C'est fait ?