Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Virginie Belzanne, je suis Office Manager indépendante à Hasparren, près de Bayonne, depuis juin 2019.
Après 15 ans d'expériences sur des postes en assistanat administratif, commercial, comptable et ressources humaines dans le monde industriel essentiellement (4 ans dans l'agroalimentaire et 11 ans dans l'aéronautique), et aussi un joli burn-out en 2015
, je me suis lancée à mon compte pour assouvir mon envie de liberté...
Niveau études, j'ai un BTS assistant de gestion PME PMI (2004), j'ai repris des études en licence RH (2017) pour approfondir et développer mes connaissances/compétences dans le domaine, et je suis en cours de formation de "Chief Happiness Officer", parce que la question de la Qualité de Vie au Travail me passionne, a fortiori étant passée par la "case" burn-out... (sans être experte du domaine, cela me semble important d'y être sensibilisée)
Mais que d'anglicismes !! me direz-vous. Oui, je sais
, pourtant j'aime tellement la langue française...
Alors je sais que "Chief Happiness Officer" peut se dire "Responsable de l'expérience collaborateur" en français, par contre, je n'ai pas encore trouvé la bonne traduction pour "Office Manager" (Responsable de bureau n'est pas approprié
)
Je suis heureuse de faire partie de ce forum et j'aurais plaisir à échanger avec vous
A très bientôt !
Virginie