OUADAH Promo Olympe
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 18/01/2021 Localisation : Aix en provence
| Sujet: Présentation Amelle Jeu 22 Avr 2021 - 19:59 | |
| Bonsoir, Je sui ravie d’intégrer cette formation, Je m’appelle Amelle, j’habite à Aix en Provence, j’ai 29 ans, je suis en couple et j’ai deux enfants ; Je suis titulaire d’un BTS Assistante de gestion PME PMI et d’une licence communication et gestion des RH, j’ai fait mes études en alternance dans les entreprises familiales. Dans un premier temps dans l’automobile, avec la gestion de quartes centres de contrôle technique, j’avais pour mission la gestion administrative comptable, RH, Audits internes, l’accueil etc.. Puis, nous avons décidé de changer d’activité pour se lancer dans le sport.., nous avons ouvert 3 clubs de remise en forme, j’avais pour missions : vente, gestion du personnel, plan de communication, organisation d’événement etc.. J’ai ensuite déménagé en Juillet 2019 sur Aix en Provence, je suis actuellement chargée de Formation, je déploie le plan de formation pour notre client (2000 départs à l’année), Presque deux ans avec les mêmes missions, n’ayant aucune possibilité d’évolution, je souhaite désormais être en activité indépendante dans l’administratif. Au plaisir d’échanger Bonne soirée. |
|
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3806 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Présentation Amelle Ven 23 Avr 2021 - 18:43 | |
| Bonsoir Amelle, Bonne formation et à bientôt sur le forum _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation Amelle Lun 26 Avr 2021 - 5:25 | |
| Bienvenue sur le forum, Amelle _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Amelle | |
| |
|