syline Nouveau membre
| Sujet: Présentation Sylvie (73) Sam 1 Mai 2021 - 20:52 | |
| Bonjour, Je suis Sylvie, j'habite en Savoie, à côté de Chambéry. J'ai été secrétaire dans un établissement thermal pendant 12 ans, puis j'ai du suspendre mon activité pro pour raison familiale pendant 10 ans et me voici, aujourd'hui, à 51 ans, dans un projet d'installation en freelance dans les métiers de l'assistanat-secrétariat orientés idéalement vers la rédaction-correction-relecture-retranscription mais je reste ouverte à d'autres types de missions ! J'en suis au tout début, j'ai tendance à m'éparpiller dans mes recherches tellement le sujet est vaste, le Pack Installation qui est une mine d'informations va me recentrer sur les étapes pour avancer, et, partager avec vous toutes, va sûrement m'apporter beaucoup ! Sur le plan local, si des secrétaires du forum sont installées en Savoie-Isère-Haute-Savoie, ça me fera plaisir aussi d'échanger avec vous sur les possibilités offertes par notre région, les ressources qui vous ont aidées à avancer, vos expériences... Merci et à bientôt ! |
|
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3805 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Présentation Sylvie (73) Lun 3 Mai 2021 - 10:32 | |
| Bonjour Sylvie, Merci de cette présentation ! - Citation :
- puis j'ai du suspendre mon activité pro pour raison familiale pendant 10 ans
Pareil pour moi - Citation :
- J'en suis au tout début, j'ai tendance à m'éparpiller dans mes recherches tellement le sujet est vaste, le Pack Installation qui est une mine d'informations va me recentrer sur les étapes pour avancer, et, partager avec vous toutes, va sûrement m'apporter beaucoup !
Le forum est là également pour répondre à tes interrogations A bientôt. Et tu peux aussi ouvrir un post projet : https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise_________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation Sylvie (73) Lun 3 Mai 2021 - 11:16 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
syline Nouveau membre
| Sujet: merci Mar 4 Mai 2021 - 9:36 | |
| Merci Catherine et Scribe pour votre accueil sur le Forum et les liens ! Je vais explorer tout ça ! Belle journée à vous,
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sylvie (73) | |
| |
|