Bonjour à tou.te.s,
Aujourd'hui, je suis assistante administrative dans un cabinet de conseil RH (recrutement, formation et coaching) en région parisienne, à temps partiel.
J'ai initialement une formation d'ingénieure géologue et j'ai exercé pendant 8 ans le métier de consultante informatique. J'ai ensuite suivi mon conjoint en expatriations pendant 8 ans. A mon retour en France, je ne voulais plus exercer comme consultante informatique ni travailler pour un grand groupe. Une réflexion profonde sur mes envies et mes valeurs m'a amenée à ce poste d'assistante administrative en TPE, pour son cadre humain et l'orientation vers le développement de l'autre.
Je dois déménager au mois d'août à Limoges et ce (nouveau) changement de vie m'a donné envie de devenir indépendante.
Mon employeure actuelle ne souhaite pas se passer de mes services et quand je lui ai parlé de mon projet, elle m'a annoncé qu'elle continuerait à faire appel à moi.
Pour la suite, je souhaite faire profiter offrir mes solutions aux TPE de locales de ma prochaine destination.
Je suis ravie de pouvoir porter ce projet avec vous, car l'isolement de l'indépendance me faisait peur.
A bientôt,
Emeline