Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum !
Je me présente : Je m'appelle Armelle, j'ai 54 ans, je suis mariée et mère de deux grands enfants de 29 et 25 ans. Je suis installée dans les Yvelines en région parisienne.
Depuis quelques semaines maintenant, je travaille sur mon projet de création d'activité d'assistante indépendante. J'ai découvert "Croquefeuille" et ce forum au fil de mes recherches et lectures sur de nombreux sujets qu'il convient d'étudier avant de se lancer.
J'ai un parcours professionnel riche d'expériences variées dans différents environnements industriels, au sein de TE/PME mais aussi de grands groupes internationaux.
Fin 2020, j'ai entamé un bilan de compétence, parce que j'avais le sentiment d'être arrivée au bout de ce que je pouvais apprendre, faire, donner à mon employeur. Sans réelle possibilité d'évolution, sans projection. Ce point sur mon parcours professionnel et personnel a permis de mettre en exergue mes besoins, mes motivations et mes valeurs. Une soif d'indépendance, besoin de changement et surtout l'envie de créer quelque chose.
L'idée de création est donc devenue une évidence au fil de mon cheminement. Il arrive également à point nommé dans ma vie professionnelle et personnelle.
Je me réjouis de pouvoir partager avec vous sur mes expériences.
Au plaisir de vous lire bientôt !
Belle fin de journée
Armelle