Bonjour à Toutes (Tous ?),
J'ai 47 ans, mes 2 Fils sont grands et autonomes (Loann a 23 ans et habite Montpellier, Tybald a 20 ans et habite Lyon)
Après 7 ans dans une société artisanale et familiale, où je gérai 6 boutiques (recrutement, formation, planning, organisation, suivi des Ventes) et 2 petits Covid (Mars 20 et Avril 21) qui m'ont bien fatigués, j'ai eu le flash qu'il fallait que je me sauve de cette société.
Mais pour faire quoi ???
3 jours après avoir négocié ma rupture conventionnelle, la secrétaire indépendante est venue comme une évidence.
Car je vois autour de moi, des Artisans, des Infirmières, et autres Indépendants qui sont débordés par leur administratif.
Qui n'ont pas le temps de facturer leurs clients.
Et pas le volume de travail, ni les finances de s'offrir une secrétaire même à temps partiel.
Cela me permettra de garder mon indépendance et ma liberté de travail, je l'espère.
Après avoir vérifié le montant disponible de mon CPF (Mon Compte Formation), je me suis lancée depuis avril 21, dans des formations pour mettre à jour et valider mes connaissances:
- Secrétaire médicale (en cours de formation)
- Gestion de l'entreprise
- 5 jours pour entreprendre
- Créer son site avec WordPress
J'ai déjà créer mon nom, mon logo, mon flyer et ma carte de visite.
Olssaga est le nom commercial de mon offre: l'alliance de mon prénom et les initiales de Secrétariat et Services Administratifs
Je me suis lancée officiellement le 1/9/21 mais malgré mes recherches j'ai besoin d'un peu d'infos.
J'ai apprécié la présentation où vous indiquez que le site est participatif et bienveillant.
Car effectivement, on a tous à apprendre des autres même si on débute.
Bonne journée et à bientôt,
Olga