Bonjour Miaby et bienvenue sur le forum,
Je ne suis pas très présente actuellement sur le forum car je suis assez occupée en ce moment tant dans ma vie perso que dans ma vie pro (ce qui ne m'empêche pas de le lire) mais je tenais à te répondre :
je ne connais pas ta situation personnelle, tes motivations et tes capacités à pouvoir être ton propre patron mais ce que je peux te dire c'est que j'ai mis des années à retarder le moment de faire ce que je voulais faire à cause des remarques de mon entourage (je parle de me mettre à mon compte bien sûr).
Aujourd'hui, mon seul regret est de ne pas l'avoir fait beaucoup plus tôt. ça m'a pris plus de 10 ans avant de m'écouter plutôt que d'écouter les autres qui finalement ne me connaissent pas vraiment (pas tous heureusement
)
Bien entendu, les conseils qu'on te donne sont tous bons à entendre. Qu'ils soient positifs ou négatifs. A toi de les rendre constructifs.
Ce qu'on me dit, est-il vrai?
Si c'est vrai et négatif, puis-je le surmonter et comment?
Si c'est positif, est-ce vrai? Car on peut aussi te dire de belle choses sans le penser.
Penses-tu, TOI, que tu peux le faire? (Est-ce le moment, en es tu capable,.....?)
Que dois-tu faire pour pouvoir y arriver ?
Et plein d'autres questions auxquelles tu vas devoir TE répondre avant de savoir si tu veux vraiment être à ton compte.
Bref, fais toi confiance. Les premiers modules du pack t'apporteront je pense, quelques réponses et le forum est plein de témoignages qui te prouveront que tu n'est pas la seule à douter.
Je te souhaite le meilleur dans ta vie pro quelque soit ton choix.
Au plaisir de te lire.