Bonjour,
Je viens de me mettre à mon compte en tant qu'assistante indépendante (administrative et commerciale), sous le régime de la micro entreprise.
J'ai travaillé pendant 20 ans, comme salariée, et l'envie d'être indépendante s'est imposé à moi ces dernières années, suite à la rencontre de quelques patrons atta-chiants, mais épuisants.
Je suis ravie de cette nouvelle vie qui commence, et je remercie beaucoup Céline pour son pack installation, qui m'a permis de vérifier que j'étais dans la bonne direction et m'a donné un cadre pour concrétiser ma création d'entreprise.
Je pensais me lancer un peu plus tard dans le premier semestre 2022, mais une amie m'a bousculée et présenter à un prospect début décembre, et j'ai eu un très beau cadeau de noël : mon premier devis signé ! J'ai donc commencé ce mois-ci en télétravail !
J'ai encore beaucoup à peaufiner (site internet, pages réseaux sociaux,...etc). Mais je sais que cela va se faire au fur et à mesure.
Belle journée à vous et merci pour vos conseils précieux (j'en ai déjà glanés pleins sur le forum)
Anna