sandrounette Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 16/02/2022 Localisation : région lyonnaise Statut : En transition (en CDI et projet en cours d'élaboration)
| Sujet: Présentation Jeu 17 Fév 2022 - 9:54 | |
| Bonjour à toutes, Je m’appelle Sandra et j’ai 48 ans. Originaire de Nice, je suis installée depuis fin 2001 en région lyonnaise. J’ai un BTS Bureautique et Secrétariat et j’ai toujours exercé au sein de services administratifs et commerciaux dans différents secteurs d’activité. Je suis actuellement en CDI en tant qu’assistante Adv SAV dans une entreprise privée depuis presque 20 ans. J’ai évolué en même temps que la société, acquis de nombreuses compétences...mais aujourd’hui après une remise en question et un bilan de compétence réalisé en fin d’année 2021, j’ai pris conscience que ce mode de fonctionnement ne me convenait plus (le management, la charge de travail de plus en plus importante, l’environnement …) j’ai eu besoin de remettre du sens à mon métier, de replacer les priorités et de redéfinir mes besoins d’où l’émergence de créer mon activité et de me lancer un nouveau défi, une nouvelle aventure qui donne envie de se lever chaque matin !! Je suis ravie de faire partie de l’aventure avec vous quelque soit l’avancée de notre projet, de se retrouver dans cette volonté commune de créer notre activité, et d’échanger sur les différents composants pour réaliser cette nouvelle vie ! Au plaisir de se retrouver sur le forum, Belle journée ! |
|
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3806 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Fév 2022 - 11:42 | |
| Bonjour Sandra, Bienvenue parmi nous _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3806 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Mar 2022 - 8:46 | |
| _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|