Bonjour à toutes !
Je suis Stéphanie, 49 ans, secrétaire médicale depuis plus de 15 ans et à l'aube de la cinquantaine, un changement de cap personnel et professionnel s'impose...en effet, suite à la mutation de mon compagnon sur Caen, j'ai décidé de démissionner de mon poste de secrétaire médicale depuis plus de 6 ans dans une Clinique Privé de Nantes.
Cette décision prise, il a fallu que je me projette dans ma nouvelle vie professionnelle et l'envie de devenir secrétaire indépendante s'est spontanément présentée. J'y trouve de nombreux avantages en adéquation avec ma nouvelle vie.
L'idée de devenir auto-entrepreneuse est un vrai challenge mais mon expérience professionnelle solide me permet de croire que je peux y arriver et d'y mettre tous les moyens pour y parvenir. C'est pourquoi j'ai pris la décision de m'inscrire sur le forum, car je pense que les échanges, les conseils, la bienveillance de cette communauté peut m'être bénéfique et me faire gagner un temps précieux dans la création et la mise en place de ma nouvelle activité.
Alors au plaisir de vous connaître virtuellement et d'échanger avec vous
Bien à vous.
Stéphanie