Bonjour à tous,
Je m'appelle Vanessa et habite à côté du Mans dans la Sarthe (pays des 24h et des rillettes !!!)
Je viens tout juste de passer le cap des 40 ans. J'ai un BTS Assistant de Gestion PME-PMI et j'ai pu exercer tous les postes d'assistantes : administrative, comptable, commerciale, technique...
Après une rupture conventionnelle, mes 20 ans d'expérience, mon changement de dizaine
m'ont motivé à sauter le pas.
J'avais gardé contact avec des anciens clients qui voulaient continuer à travailler avec moi mais n'avaient pas les moyens horaires ni financiers pour m'employer en tant que salariée.
Nous avons donc tous été ravis de continuer à travailler ensemble à travers des prestations administratives.
J'ai été immatriculée en fin d'année dernière, j'ai eu la chance de ne pas avoir à faire de démarchages, je suis, du coup, très contente d'avoir osé sauter ce pas.
Cependant, n'étant pas occupée à temps plein, j'essaye de me faire connaître et de me créer un réseau.
J'ai encore beaucoup d'interrogations et un manque d'informations qui font que ce pack installation va beaucoup m'aider.
J'ai pu déjà voir de nombreux conseils, merci !!!
Et peut-être que moi je pourrais également faire profiter de ma toute petite expérience...
Belle soirée
Vanessa