Voilà, je parcours le site depuis quelques jours et je suis vraiment contente de voir la foule d'info qu'il y a.
Comme vous le savez toutes ma situation professionnelle n'est pas vraiment au beau fixe (voir message dans la rubrique "présentation", "petite nouvelle sur la forum") et je souhaite maintenant créer mon entreprise si ça ne s'améliore pas pour moi (ce qui m'étonnerais fortement) dans l'année à venir, je pense vraiment bien réfléchir à tous ça posément et surtout sans me préser pour ne pas faire de gaffe.
Je vois à travers se forum différents sites créer par chacune d'entre vous (d'ailleurs félicitation, ils sont tous vraiment superbes et ils donnent vraiment envie de faire affaire avec vous toutes), et je me demandait vraiment si vous travaillez toute toute seule ou si vous avez monté vos entreprises avec une autre collègue, car je trouve personnellement que pour certaine la masse de travail me paraît très importante pour une seule personne. Peut-être avez vous une certaine organisation pour tout gérer ?
En effet pour donner un exemple, Matoumbo sur son site elle a aussi bien du secrétariat courant que des formations qui sont faite dans plusieurs ville à la fois.
Donc ma question est la suivante : peut-on créer une entreprise de télésecrétariat à plusieurs ?
Autre question : peut-on sous-traiter certaine tâche comme par exemple l'impression de document de grande taille comme des affiches publicitaires ou de manifestations (je pense notamment au format A2 ou A1 qui sont vraiment très gros pour nos petites imprimantes) ou encore pour une très grande quantité de carte de visite. En sachant que pour ma part je suis parfaitement capable de créer différents document publicitaire (maquette) mais que pour certain graphisme là ça pose problème dans les sens ou je ne suis pas graphiste.
:scratch:Voilà c'était juste un truc qui me trottait dans la tête pour savoir.