Bonjour,
Je m'appelle Paola, j'habite Paris et j'ai 53 ans
J'ai un profil un peu atypique en ce sens que j'ai un cursus dans le secrétariat et la gestion administrative mais j'ai mené l'essentiel de ma carrière dans l'informatique en tant que développeur web expert et chef de projet digital senior
Oui je sais, c'est un peu particulier ...
Aujourd'hui, je souhaite abandonner cette activité pour des raisons que je ne développerai pas ici et me reconvertir dans votre domaine de prédilection sachant qu'au cours de mes 22 ans d'activité dans les IT, du fait de mon statut d'éternelle indépendante, oserais-je dire, j'ai été amenée à effectuer des tâches de secrétariat au quotidien, sans parler de la gestion commerciale pure etc ...
Je précise que j'ai toujours fonctionné en télétravail et que je n'espère pas changer ce mode de travail qui me convient parfaitement et dont je connais les rouages
Dernière chose : J'ai proposé mes services à une quinzaine de sociétés de télésecrétariat, j'ai eu 3 refus et les autres ne m'ont pas répondu ...
Je trouve cela dommage, en priorité pour moi lol
Je suis un couteau suisse puisque je sais faire beaucoup de choses qui vont du secrétariat classique, à la gestion commerciale en passant par la communication et le digital mais peut-être que cela effraie, peut-être me donnerez vous votre avis sur le sujet
Merci de m'accueillir parmi vous
Paola