Bonjour
Je suis originaire de la Polynésie et je suis en Bretagne plus exactement dans le Finistère depuis 8 ans. J ai 17 années d'expériences professionnelles en tant que secrétaire médicale sur site, toujours en tant que salariée. Mais après 8 années ici en remplacement, un des medecins pour qui je travaillais m a parlé de ce projet. J ai mis.du temps à me lancer mais pour l instant, après ma premier devis signer et toutes la paperasse administrative terminée pour l immatriculation m, je dois avouer que je suis fière de moi. Et surtout un grand merci à cette communauté de consœurs et surtout à sa représentante qui m a beaucoup aidé pour le démarrage de ma première journée en tant que statut auto entrepreneur. Je sais que j aurai besoin encore de beaucoup d autres renseignements au fil des missions que j aurai dans le futur. Vous avoir connu est ma plus belle surprise pour cette nouvelle année 2023. Comme quoi, malgré toutes les personnes qui normalement devaient m aider, j ai trouvé avec le soutien nécessaire dont j avais besoin. A très bientôt pour la suite de l aventure.
Et meilleurs vœux et réussite à toutes pour nos projets.