| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde Mar 12 Sep 2006 - 16:11 | |
| Bonjour à toutes, voilà, je suis la p'tite nouvelle..... en fait, j'aimerais débuter une activité de télésecrétariat et aussi de formation à l'informatique, mais disons que pour l'instant c'est plutôt à l'arrache. En fait, je ne sais pas quel statut je dois adopter, etc... l'administration est gênante. Je suis en recherche d'emploi et les remarques sont plutôt du genre "ma pov' fille, vous feriez mieux d'aller travailler à l'usine, ce serait plus sûr".... Sauf que j'ai pas envie d'aller bosser en usine. Donc, je vais lire attentivement vos conseils et je vous tiens au courant au fur et à mesure de l'avancement de mes démarches. N'hésitez pas non plus si vous avez des questions en informatique, en anglais, un peu en droit ou autre. Le principe du forum c'est l'entraide, donc si je peux aider....après tout, vous, vous me donnez déjà un coup de main.... Voilà @+ Fanny |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Sep 2006 - 16:18 | |
| Bonjour Fanny, sois la bienvenue parmi nous Merci pour ta proposition, et je ne doute pas que nous ayons besoin un jour de tes connaissances. Je te souhaite réussite dans ton projet. A+ |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Sep 2006 - 16:23 | |
| Bienvenue Fanny ! Nous ici, on est des rebelles : on a décidé de faire un travail que l'on a choisi et qui nous plaît... Alors on en assume les conséquences ! Parfois, c'est vrai, c'est un peu dur, mais je t'assure qu'on en tire une foule de satisfactions ! Alors je te souhaite la même chose A bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Sep 2006 - 16:23 | |
| Bienvenue parmi nous Fanny !!! |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Sep 2006 - 16:38 | |
| Merci pour vos encouragements. C'est motivant ça, au moins..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Sep 2006 - 18:25 | |
| Fanny, je te souhaite la méga bienvenue parmi nous mais s'il te plaît : CHANGE D'AVATAR ! Martine |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Sep 2006 - 18:49 | |
| bienvenue par ici tu verras , c'ets une mine d'infos par ici, et il y a des tonnes de forumeuses qui pourront repondre a tes interrogations si elles ne sont pas encore "repertoriées!" bonne lecture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Sep 2006 - 19:32 | |
| oui, je vais changer d'avatar, je pense que ça crée des confusions...... |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Sep 2006 - 19:50 | |
| Aurions-nous deux amoureuses des licornes sur le forum ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Sep 2006 - 19:51 | |
| Super, Fanny, et en plus, tu as pu garder le thème de la licorne !!! Je te souhaite une excellente soirée ! Martine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Sep 2006 - 19:54 | |
| Eh oui, Mylène, mais comme ce n'est plus de la même ... Excellente soirée à toi aussi ! Martine |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Sep 2006 - 19:56 | |
| - Martine a écrit:
- Eh oui, Mylène, mais comme ce n'est plus de la même ...
Excellente soirée à toi aussi !
Martine En effet, plus de risque de vous confondre maintenant... Bonne soirée à toi Martine... et bien sûr aux autres également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Sep 2006 - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Sep 2006 - 23:19 | |
| Bienvenue Fanny !
Je suis un peu dans ce type de situation... sauf que j'ai un emploi salarié.
Je te souhaite (et à vous toutes et à moi, en passant) de réussir ! |
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde Mer 13 Sep 2006 - 8:02 | |
| Bienvenue Firenze merci pous ta proposition, à charge oiur nous de t'aider également Forza
tatie danielle |
|
| |
laete Membre actif
Nombre de messages : 548 Date d'inscription : 05/06/2006 Localisation : PACA Statut : En cours de création
| |
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Mer 13 Sep 2006 - 10:48 | |
| |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 11 Oct 2006 - 18:16 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 11 Oct 2006 - 19:41 | |
| bienvenue mais c'est dingue le nombre de nouvelle
ne pas oublier de se mettre sur la mappemonde pour voir un peu combien on est maintenant http://www.mappemonde.net/carte/kraemer/monde.html |
|
| |
elodiegr Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 11 Oct 2006 - 22:45 | |
| Bienvenue fanny!
Tu as parfaitement raison, ici l'entraide est le mot d'ordre. Bon courage à toi! |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Jeu 12 Oct 2006 - 8:43 | |
| |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |