Margot Humbrecht Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 23/02/2022 Age : 30 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Présentation Margot Mar 7 Mai 2024 - 11:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Margot et j'aurai 30 ans d'ici quelques jours. Cela fait 5 ans que je travaille en tant qu'assistante de gestion de locative au sein d'une agence immobilière en station de ski dans les Alpes. Avant cela j'ai eu différents postes dans différentes branches (assistante de direction, assistante achat, assistante commerciale, etc.) L'idée de me mettre à mon compte pour exercer mon métier n'est pas nouvelle, mais mon conjoint ayant repris les études il y a 2 ans, j'ai décidé de mettre mon projet en stand by. Il sera diplômé dans quelques mois, ma rupture conventionnelle a été acceptée pour la fin de l'été alors c'est parti pour le nouveau départ Hâte de partager cette nouvelle aventure avec vous, Margot |
|
Dana75 Membre actif
Nombre de messages : 570 Date d'inscription : 02/04/2021 Age : 61 Localisation : Paris Statut : Micro Entreprise
| Sujet: Re: Présentation Margot Mar 7 Mai 2024 - 15:01 | |
| Bonjour Margot, Bienvenue parmi nous ! Si j'ai bien suivi tu vis à la montagne. Super, ce doit être tellement plus vivifiant que l'air irrespirable de nos villes ... moi, c'est Paris, alors t'imagine ! Parallèlement à la lecture des différentes ressources de ce blog, je te propose de nous partager ton projet, sous cette rubrique : https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entrepriseCet exercice, de coucher ses idées sur ecrit est très utile pour soi-même. Il permet, entre autres, de lire le chemin parcouru au fil des mois et années qui passent. Accessoirement, cela.peut permettre également de s'inspirer les unes les autres des questionnements, réflexions, commentaires et expériences que l'on y partage. N'hésite pas à venir poser tes éventuelles questions dans les rubriques adéquates. Bonne journée et au plaisir de te lire, Danièle _________________ Danièle - L'équipe des Admins du Forum "Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens"Steve Jobs |
|
josiane Membre Super Actif
Nombre de messages : 3619 Date d'inscription : 10/10/2005 Age : 63 Localisation : Strasbourg Statut : EI - profession libérale
| Sujet: Re: Présentation Margot Mar 7 Mai 2024 - 16:48 | |
| Bienvenue Margot et bonne découverte du forum. Josiane _________________ Membre de l'équipe des Admins du Forum
|
|
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3801 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Présentation Margot Mar 7 Mai 2024 - 18:59 | |
| _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Margot | |
| |
|