So_Stef Promo Ocelot
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 31/05/2021 Age : 42 Localisation : Etrechy Statut : A créer
| Sujet: Help ma messagerie semble ne plus fonctionner Mer 16 Oct 2024 - 12:04 | |
| Bonjour à toutes ! Ce message s'adresse peut-être plus aux admins du forum : je ne peux plus envoyer de messages, il reste tous "bloqués" dans ma boite d'envoi Suis-je la seule ? @Scribouille, si tu lis ce message, je suis confuse pour mon absence de réponse, mais je ne parviens pas à te répondre ! Merci pour votre aide et belle journée à toutes |
|
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3801 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Help ma messagerie semble ne plus fonctionner Mer 16 Oct 2024 - 12:22 | |
| Bonjour Stef, J'ai répondu à ton message privé, l'as-tu reçu ? Les messages restent dans la boîte d'envoi lorsqu'ils ne sont pas lus. Céline/Scribouille n'a pas dû passer par le forum depuis ton message. _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Help ma messagerie semble ne plus fonctionner Ven 18 Oct 2024 - 12:16 | |
| . C'est ça ! Je suis confuse, je viens de te répondre . _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help ma messagerie semble ne plus fonctionner | |
| |
|