| Et encore une nouvelle !... | |
|
+10AGNES dizzi SANDRON gnès33 Jessie Admin Muriel opalyon ecripur kty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 16:36 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement en cours de création d'entreprise, à la recherche de plein d'infos et de renseignements, et je dois vous avouer que depuis que j'ai fait votre connaissance (cela fait près de 2 semaines que je déchiffre tous vos posts !...), j'ai appris beaucoup de choses.
J'ai déjà remercié Nathalie personnellement de la qualité de son forum, et surtout de la convivialité et de l'esprit d'entraide qui y règnent : ne changez rien...
Grâce à vous, j'ai déjà économisé 37 € que j'avais failli engager auprès de la Compagnie des Secrétaires : soyez-en ici sincèrement remerciés !!!
Pour les présentations classiques, je m'appelle Isabelle, j'ai bientôt 42 ans (ça, je le signale pour faire remonter la cote des quadras et + !!!), et après un licenciement économique en février dernier, j'ai décidé, après plusieurs mois de réflexions (mais c'est normal pour une Balance !!) de me lancer dans l'aventure de la création d'entreprise. Depuis, petit à petit, je débroussaille les chemins tortueux de l'administration française (ANPE, URSSAF, CDI, chambre des métiers, APCE, etc..., etc..., etc...) et je décortique les infos que je récupère ainsi à droite à gauche, afin de monter un projet qui tient la route.
Vos idées, réflexions et propres expériences ont beaucoup aidé à ce débroussaillage, et j'ai pu ainsi constater une fois de plus que c'est en discutant et en partageant que l'on avance...
J'espère pouvoir vous apporter un peu moi aussi...
Et pour conclure ma petite pensée du jour (je suis la reine des pensées du jour !!!) : "Il ne t'est jamais donné un désir sans que ne te soit donné le pouvoir de le réaliser"...
Alors bien à vous, et en attendant de vous lire ...
Isabelle |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 16:41 | |
| Bienvenue à toi, Isabelle ! n'hésite surtout pas : nous serons à ton écoute sur ce forum ! Et bonne continuation pour ton projet !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 16:42 | |
| Sois la bienvenue sur ce forum, Isabelle !
La quadra bien mûre que je suis t'accueille avec joie, et je te souhaite bon courage et pleine réussite pour ton projet !
Bon week-end Martine |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 16:54 | |
| Et vive les quadras |
|
| |
ecripur Membre actif
Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : Saint Omer Statut : en cours de création
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 17:00 | |
| Bienvenue Isabelle Tiens deja entendu ce prenom la Suis je bete , c'est le prénom de ma femme Patrice |
|
| |
opalyon Membre actif
Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 18/06/2006 Localisation : Plouguerneau (29) Statut : AE
| Sujet: les nouveaux Sam 23 Sep 2006 - 17:08 | |
| on les accueille à bras ouverts ! Donc d'une balance à une autre, je te souhaite la bienvenue |
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 17:49 | |
| ravie de faire ta connaissance et bienvenue sur le forum
bonne continuation pour ton projet ! |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 18:01 | |
| Sois la bienvenue parmi nous, Isabelle et..... Bienvenue aussi pami les quadras dont je fait partie. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la réalisation de ton projet. A très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 18:06 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue, ils sont les bienvenus !!! Isabelle |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 18:08 | |
| aaaaaaaaaaaah ravie de te lire ici Isabelle Soit la bienvenue parmi nous... Et j'adhère totalement à ta citation A très bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 18:28 | |
| Eh oui, Nathalie, ça y est, je me suis lancée !!! Je viens surtout juste de comprendre comment fonctionnait le système de message du Forum !!! Tu sais, les vieilles (et blondes par dessus le marché), ça met du temps à comprendre !!! (je parle pour moi, là, que personne ne s'offusque)... Il faut peut-être que je précise, j'aime bien blaguer et délirer... Et je crois avoir compris que je ne suis pas la seule, ici. Et c'est ce qui me plait avec vous, c'est que personne ne semble se prendre au sérieux, et pourtant, tout le monde travaille sérieusement. Cette philosophie de vie me correspond bien. Isabelle |
|
| |
Jessie Membre actif
Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Nord Pas-de-Calais Statut : Gérante PUBLICEO Marraine de : Informatique et mon fils
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 19:53 | |
| Bon, encore une quadra rigolote!!!!!
Vivement qu'j'y sois à c't'âge-là!!!!!!
|
|
| |
ecripur Membre actif
Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : Saint Omer Statut : en cours de création
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 19:58 | |
| fanny, t'y seras bien assez vite:lol!: et les 3 hommes du forum alors?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 20:03 | |
| |
|
| |
ecripur Membre actif
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 20:05 | |
| ben bernard et bugstar? enfin fanny?? le tokay est il si fort? patrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 20:17 | |
| euh, j'ai pas vu Bernard........Désolée.... Et Bugstar, on sait pas quel âge il a.........Toi, t'as des infos. Ceci n'est pas une question, c'est une affirmation...... |
|
| |
gnès33 Membre actif
Nombre de messages : 941 Date d'inscription : 06/09/2006 Localisation : Gironde Statut : Assistante de Direction
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 20:42 | |
| |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 20:59 | |
| |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Sam 23 Sep 2006 - 21:55 | |
| Bienvenue Isabelle... je sens que tu vas être un membre très sympatique vu ton premier message J'espère que ton projet fonctionnera comme tu le souhaites |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonsoir. Dim 24 Sep 2006 - 0:31 | |
| Bienvenue ISABELLE et bonne continuation pour tes recherches... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Dim 24 Sep 2006 - 16:35 | |
| |
|
| |
chantal Nouveau membre
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 18/11/2005 Localisation : MERIGNAC Statut : secrétariat, téléprospection Marraine de : enfants, footing, lecture
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Dim 24 Sep 2006 - 17:31 | |
| Bienvenue parmi les quadras !! A bientôt.
CHANTAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... Dim 24 Sep 2006 - 17:33 | |
| |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Et encore une nouvelle !... Dim 24 Sep 2006 - 17:39 | |
| [center] Bonne courage pour ton projet. Après un long parcours, le mien va "Vivre" très bientôt. Et aussi bonne courage à celles et ceux (pour ne pas oublier les garçons)qui sont en cours de création de leur entreprise..... car ce n'est pas simple. Bises. Marie-josé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une nouvelle !... | |
| |
|
| |
| Et encore une nouvelle !... | |
|