| PARCOURS DE Mylène : mon entreprise, mon projet... | |
|
+13chounoute dizzi kty JAMIB Laurence EL Jessie VIEGAS SANDRON catgil Muriel AGNES karo2478 Admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: PARCOURS DE Mylène : mon entreprise, mon projet... Mar 24 Oct 2006 - 18:47 | |
| BRAVO miss ca c'est du boulot de pro Je te connais pas trop mais le peu de contacts que j'ai eue avec toi on ete enrichissant pour moi si jamais un de ces 4 je peux t'aider je le ferai sans soucis Longue vie a ton projet |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: PARCOURS DE Mylène : mon entreprise, mon projet... Mar 24 Oct 2006 - 18:50 | |
| EXcellent ! je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite alors! |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: PARCOURS DE Mylène : mon entreprise, mon projet... Mar 24 Oct 2006 - 21:29 | |
| Et voilà Miss Office, te voilà prête pour le grand Départ, je te souhaite beaucoup de réussites et de succès. Ta période couveuse a été prolongée de combien de temps ? Je crois que tu as bien ficellé ton dossier tu ne peux que réussir j mib |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE Mylène : mon entreprise, mon projet... Mar 24 Oct 2006 - 21:59 | |
| Je te souhaite bonne chance et longue vie à Miss Office et surtout garde ton punch et ton enthousiasme qui font si plaisir sur ce forum. |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE Mylène : mon entreprise, mon projet... Mar 24 Oct 2006 - 22:45 | |
| Kty : tout le plaisir a été pour moi ! Jamib : en fait, je vais raccourcir ma période couveuse puisque je devais terminer le 14 janvier... Mais c'est voulu et d'un commun accord !! à moi 2007 (ça fait présidentiel, non ???) Cyberlolo : je m'engage à garder mon punch et mon enthousiasme ! promis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE Mylène : mon entreprise, mon projet... Mer 25 Oct 2006 - 8:16 | |
| waouh moi je suis super IMPRESSIONNEE avec le travail que tu as abattu tu ne peux que réussir, C'EST OBLIGE et que dire de plus merde pour le 2 janvier |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: PARCOURS DE Mylène : mon entreprise, mon projet... Mer 25 Oct 2006 - 9:05 | |
| Bonjour Mylène, Je suis très heureuse que tu sois arrivée au bout de ton parcours. Je suis convaincue que tu réussiras, tu as tous les atouts et toutes les qualités (dont Dizzi a énumérée) et, je suis d'accord avec elle. Je voulais aussi rappeler, que tu es une personne extrême généreuse. Tu as le "statut de pipelette", mais en faîte, tu as toujours été là pour nous soutenir ; toutes les forumettes qui ont postés, soit elles n'avaient pas le moral soit pour leurs apporter ton aide....et, rien pour cela, tu es une femme MERVEILLEUSE et très humaine. J'espère que ton mari en est conscient. Je te souhaite une très très très très..............BELLE REUSSITE PROFESSIONNELLE. Pleins de bisous. Marie-José |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE Mylène : mon entreprise, mon projet... Mer 25 Oct 2006 - 9:18 | |
| Marie-José : je vais faire lire ton post à Cher&Tendre... je vais l'imprimer et le coller un peu partout : au-dessus de son bureau, au-dessus de son chevet, dans la salle de bains, dans les WC... là, il en aura conscience !!!! Merci, vraiment, tu es adorable !!! Bon, je retourne à ma prospection... c'est pas tout ça, mais faut bosser aussi un peu ! |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: PARCOURS DE Mylène : mon entreprise, mon projet... Mer 25 Oct 2006 - 9:29 | |
| Bravo Mylène !
Je te souhaite plein de bonnes choses et plein de clients !!
Laurence |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE Mylène : mon entreprise, mon projet... Mer 25 Oct 2006 - 9:35 | |
| - Laurence73 a écrit:
- Je te souhaite plein de bonnes choses et plein de clients !!
J'y travaille activement... fais-moi confiance !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS DE Mylène : mon entreprise, mon projet... | |
| |
|
| |
| PARCOURS DE Mylène : mon entreprise, mon projet... | |
|