| Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue | |
|
+7Val0612 VIEGAS Admin Muriel chounoute bernina rachel.b 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rachel.b Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 09/10/2006 Localisation : Jurbise - Belgique Statut : Conseiller clientèle Marraine de : motos, motards, langues
| Sujet: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 8:59 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Rachel, j'ai 27 ans et je vis en Belgique, pas très loin de Mons. Je viens de commander le livre Tome 1 et j'en suis déjà ravie. Je travaille comme conseiller clientèle d'une société actuellement. Mais cela fait quelque temps que l'idée de travailler pour moi et chez moi trotte dans ma tête. Du coup, bien sûr, je me sens encouragée de voir que plusisueurs personnes ont déjà passé le cap du début. Aujourd'hui, je me consacre en plus de mon boulot à bien me documenter sur le telesecretariat, et à me former pour avoir mon accès à la profession. Voilà, j'espère ne pas avoir été trop bavarde |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 9:05 | |
| bon courage alors rachel
bonne journée
roselyne |
|
| |
chounoute Membre actif
Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 11/05/2006 Localisation : Haute Normandie Statut : Entrepreneuse dans la vente de savons et bougies
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 9:07 | |
| Bonjour Rachel.b et bienvenue sur ce forum
je m'appelle également Rachel, ça fait drôle car il n'y en a pas beaucoup !!!
souhaites-tu te mettre en indépendante ou en portage salarial ?
bon courage à toi et n'hésites pas si tu as des questions nous sommes là pour t'aider sur ce forum |
|
| |
rachel.b Nouveau membre