| Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue | |
|
+7Val0612 VIEGAS Admin Muriel chounoute bernina rachel.b 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rachel.b Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 09/10/2006 Localisation : Jurbise - Belgique Statut : Conseiller clientèle Marraine de : motos, motards, langues
| Sujet: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 8:59 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Rachel, j'ai 27 ans et je vis en Belgique, pas très loin de Mons. Je viens de commander le livre Tome 1 et j'en suis déjà ravie. Je travaille comme conseiller clientèle d'une société actuellement. Mais cela fait quelque temps que l'idée de travailler pour moi et chez moi trotte dans ma tête. Du coup, bien sûr, je me sens encouragée de voir que plusisueurs personnes ont déjà passé le cap du début. Aujourd'hui, je me consacre en plus de mon boulot à bien me documenter sur le telesecretariat, et à me former pour avoir mon accès à la profession. Voilà, j'espère ne pas avoir été trop bavarde |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 9:05 | |
| bon courage alors rachel
bonne journée
roselyne |
|
| |
chounoute Membre actif
Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 11/05/2006 Localisation : Haute Normandie Statut : Entrepreneuse dans la vente de savons et bougies
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 9:07 | |
| Bonjour Rachel.b et bienvenue sur ce forum
je m'appelle également Rachel, ça fait drôle car il n'y en a pas beaucoup !!!
souhaites-tu te mettre en indépendante ou en portage salarial ?
bon courage à toi et n'hésites pas si tu as des questions nous sommes là pour t'aider sur ce forum |
|
| |
rachel.b Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 09/10/2006 Localisation : Jurbise - Belgique Statut : Conseiller clientèle Marraine de : motos, motards, langues
| Sujet: bonjour Lun 9 Oct 2006 - 9:11 | |
| Rebonjour,
Je viens seulement d'apprendre le portage salarial, car je n'en avais jamais entendu parler avant. Je me documente et je lis déjà vos commentaires sur l'autre topic. Ce que je sais, c'est que je vais tenter de commencer après mes heures car je travaille à pause (week-end aussi). j'ai donc des jours en semaines et des après-midis ou matinées. Mais tout cela n'est qu'en projet; et je tiens à bien prendre le temps avant de me lancer dans n'importe quoi, n'importe comment.
Rachel |
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: Je suis nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 9:15 | |
| Bonjour Rachel Bienvenue sur ce forum où tu trouveras des réponses à tes attentes n'hésites pas il y aura toujours quelqu'un pour t'aider
Courage pour ton projet |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 9:18 | |
| Bienvenue parmi nous, Rachel ! |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 9:27 | |
| Bienvenue Rachel A+ |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 9:30 | |
| Bonjour Rachel et bienvenue à toi sur ce forum - Citation :
- Je viens de commander le livre Tome 1 et j'en suis déjà ravie.
Ouf tant mieux Fais juste bien attention au chapitre sur la création d'entreprise qui a été rédigé en tenant compte des lois françaises, et non belges A très bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 9:42 | |
| |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 9:44 | |
| Bienvenue parmi nous Rachel B. Bon courage et bonne continuation dans tes recherches afin de savoir si tu franchis le cap d'être indépendante. Bonne journée. Marie-José |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 9:48 | |
| Bonjour Rachel et bienvenue ! Tu as trouvé LA mine d'or ! A bientôt |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 9:49 | |
| Salut Rachel Bienvenue à toi J mib |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 10:49 | |
| |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 10:56 | |
| Bineveniue a toi sur ce forum
Tu es tombee au bon endroit
Coucou aux belges aussi, suis pas belge mais j'ai vecue en belgique jusqu'en 1996 bruxelles, mons et liege ;-) ma famille est toujours la bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 14:24 | |
| Bonjour rachel et bienvenue parmi nous ... Biz @ + Isabelle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| |
| |
Rubine Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 17:14 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Lun 9 Oct 2006 - 18:43 | |
| |
|
| |
rachel.b Nouveau membre
| Sujet: merci Mar 10 Oct 2006 - 6:25 | |
| Merci à vous toutes. Je me sens déjà beaucoup moins seule Et surtout une bonne journée à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue Mer 11 Oct 2006 - 17:49 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue | |
|