| Bonjour à tous! | |
|
+7VIEGAS catgil kty SANDRON AGNES Admin chounoute 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous! Jeu 12 Oct 2006 - 14:39 | |
| Je suis depuis peu sans emploi, mais ce projet de télésecrétaire me trottait dans la tête depuis quelques années... J'en suis au stade de la préparation du projet, et je suis preneuse de tout conseil @ + |
|
| |
chounoute Membre actif
Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 11/05/2006 Localisation : Haute Normandie Statut : Entrepreneuse dans la vente de savons et bougies
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 12 Oct 2006 - 14:44 | |
| bonjour et bienvenue à toi Viviesel d'où viens-tu et quelles sont tes services ??? ici tu trouveras tout ce que tu veux ouahhh Nat toutes les nouvelles qu'il y a en ce moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 12 Oct 2006 - 14:49 | |
| C'est normal qu'il y ait beaucoup de 'tites nouvelles : ça se sait de plus en plus que nous sommes le forum le plus sensas de France, alors ça les attire ... et c'est bon signe pour l'avenir du Télésecrétariat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 12 Oct 2006 - 14:53 | |
| Je suis Seine-et-Marnaise (77) depuis 44 ans.
Mes services ? La liste n'est pour l'instant pas encore complètement définie. Cela tournera autour du secrétariat bilingue anglais (+ un peu d'allemand), sachant que j'ai de l'expérience en SAV, export et clientèle dans les 2 langues. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 12 Oct 2006 - 15:26 | |
| Bienvenue Je suis ravie de t'accueillir sur ce forum ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 12 Oct 2006 - 15:40 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 12 Oct 2006 - 17:13 | |
| Merci les filles pour vos encouragements C'est chouette de pouvoir consulter vos sites web, ca me donne un éventail de ce qui se fait. Je sais de quoi je suis capable, mais sans savoir forcément comment présenter tout cela En tout cas, je peux dire que je me coucherais moins bête ce soir ! A bientôt! |
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: Bonjour à tous ! Jeu 12 Oct 2006 - 17:24 | |
| bienvenue sur le forum le plus complet des télésecrétaires tu trouveras des réponses, des coups de pouce, du soutien enfin tout ce dont tu auras besoin pour mener à bien ton projet |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Jeu 12 Oct 2006 - 17:58 | |
| |
|
| |
Rubine Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 12 Oct 2006 - 18:07 | |
| Bonjour et bienvenue Viviesel |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 12 Oct 2006 - 18:35 | |
| |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 12 Oct 2006 - 18:46 | |
| |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 12 Oct 2006 - 20:16 | |
| BIENVENUE PAR ICI LA PAYSE
je viens de m'intaller en ardeche , superbe region depuis 18 mois mais avant j etais a villenoy!!
tu trouveras plein de choses à lire qui t'aideront sur la reflexion de ton projet
a bientot |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 12 Oct 2006 - 20:50 | |
| Bienvenue à toi, Bon courage pour ton projet. Marie-José |
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 12 Oct 2006 - 22:47 | |
| |
|
| |
ecripur Membre actif
Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : Saint Omer Statut : en cours de création
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 13 Oct 2006 - 13:20 | |
| bienvenue viviesel |
|
| |
gnès33 Membre actif
Nombre de messages : 941 Date d'inscription : 06/09/2006 Localisation : Gironde Statut : Assistante de Direction
| |
| |
Marjorie Invité
| Sujet: Welcome Ven 13 Oct 2006 - 15:12 | |
| Bienvenue |
|
| |
Rubine Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 13 Oct 2006 - 15:28 | |
| ecripur : l'est très très joli ton bouquet de smilies ! J'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 13 Oct 2006 - 15:33 | |
| Bienvenue à toi et bon courage dans tes investigations.
Amicalement liliane www.lmservice.net http://lesecretariat.phpbb9.com |
|
| |
ginnie Nouveau membre
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : champagne ardennes Marraine de : congé parental
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 16 Oct 2006 - 15:43 | |
| bienvenue sur le forum et bon courag epour la suite |
|
| |
elodiegr Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 17 Oct 2006 - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 17 Oct 2006 - 23:00 | |
| Merci Elodie! Bienvenue à toi aussi, car je vois que tu es également récente sur ce site! Tu en es où de tes investigations Liliane, Marjorie, Agnes, Karo, Marie-Josée, Rubine et Sandron, merci pour votre accueil ! (j'espère ne pas en oublier...) Ginnie, super les bébés! ce sont les tiens ? Ecripur, ton bouquet de smilies est effectivement très sympa et original merci pour ce gentil geste |
|
| |
elodiegr Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 18 Oct 2006 - 20:20 | |
| Effectivement je suis inscrite depuis peu et quelle mine d'or!!! Je suis trop contente de ne pas être passée outre. Je suis toujours dans mon étude de marché, ca avance bien même si au début ca ramait un peu, il m'a suffit de changer de technique (2 fois ) J'en suis à 2 clients potentiels qui attendent la création de mon entreprise pour en savoir plus (tarifs, fonctionnement...) Sinon j'ai trouvé un nom pour mon enseigne mais je me tâte encore pour le logo... Bref, ca avance, tout doucement mais sûrement! La suite au prochain épisode!! Et toi ca dit quoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|