| opportun ou importun | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mona Nouveau membre
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 17/10/2006 Localisation : lille Statut : sarl
| Sujet: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 8:00 | |
| bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre site. j'espère que vous n'y verrez rien d'importun. En fait je cherchais à contacter les personnes travaillant en télétravail pour leur proposer notre service de télé-assistance informatique instantanée qui, à mon avis, correspond trés bien à ce genre d'activité. c'est en surfant que je suis tombé sur votre forum trés cvomplet. Je me propose de pouvoir y apporter quelques réponses de base dans la partie "dépannage informatique". Cordialement Mona |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 8:09 | |
| Bienvenue à toi, Mona ! Peux-tu nous en dire plus sur le service que tu veux proposer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 9:55 | |
| |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 9:56 | |
| Bienvenue à toi Mona Marie-José |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 9:57 | |
| Bonjour Mona, Peux-tu nous expliquer plus en détail tes services ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 9:59 | |
| |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 10:12 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 10:14 | |
| Bienvenue sur ce forum Mona Je pense que nous ne pouvons pas décliner ton offre d'aide en informatique Je me suis permise d'aller voir ton site et... Tes services pourraient m'intéresser ! PS : tu esun homme ou une femme? _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*** Invité
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 10:20 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 10:30 | |
| Pas magicienne mais presque ! Je suis administratrice ça ne s'invente pas Non plus sérieusement... Google est votre ami les filles Si Mona n'a pas mis l'adresse de son site, je ne vais pas mettre le lien à sa place mais disons que téléassistance informatique + mona = son site (là je ne divulgue aucun secret, tout le monde peut faire cette recherche _________________ Nathalie
|
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 10:36 | |
| donc pas magicienne mais très futée... et réactive surtout ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubine Invité
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 10:42 | |
| Bonjour et bienvenue Mona ! J'adore ta Maya l'abeille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 10:54 | |
| Bouhhh... ...ça marche pas avec moi (la recherche par Google) Il ne me reste plus qu'à attendre que Mona veuille bien nous aiguiller... |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 11:14 | |
| Isa, tu as mis des guillemets ? ou tu as sélectionné "pages france" ? Je dis cela au hasard, car je ne suis pas encore allée voir ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 11:18 | |
| Bon on ne va pas en faire un jeu de pistes... Je ne pense pas que Mona m'en voudra. Après tout, c'est complètement dans son intérêt qe l'on puisse observer les services qu'il ou elle propose www.monassistance.info _________________ Nathalie
|
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 11:21 | |
| Merci Nathalie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 12:37 | |
| Merci Nathalie pour l'info et bravo à Mona pour son site. Finalement, elle (ou il) fait la même chose que nous dans son domaine de compétence... Je veux le même près de chez moi (parce que Lille - Toulon pour un dépannage , ça va faire short en une journée !!!) |
|
| |
gnès33 Membre actif
Nombre de messages : 941 Date d'inscription : 06/09/2006 Localisation : Gironde Statut : Assistante de Direction
| |
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 22:38 | |
| Salut Mona et bienvenu ou e. Jamib |
|
| |
mona Nouveau membre
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 17/10/2006 Localisation : lille Statut : sarl
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 22:47 | |
| tout d'abord merci pour votre accueil chaleureux. Bravo à celles qui ont associé maya et mona. cette association d'idées nous a guidés pour la création de notre mascotte mona. Derrière mona, il y a une petite ruche constituée de 3 personnes : 2 hommes, 1 femme. Le principe de base de notre service est que nous pouvons partager le même écran et ainsi piloter votre ordinateur à distance où que vous soyez et sans installation préalable : c'est une assistance informatique instantanée. personne ne se déplace. cela nécessite deux conditions de base : l'ordinateur doit être en état de fonctionner ainsi que la connexion internet. mais cela nous permet de traiter 90% des problèmes rencontrés. Pour le reste, j'espère que nous pourrons vous aider à résoudre vos problèmes informatiques par notre participation active ici et que parfois vous ferez appel à nos services en cas d'urgence ou d'impossibilité d'aller plus loin par les posts j'ai été un peu long semble t-il. j'espère avoir été clair. il ne me reste plus qu'à me rendre à la rubrique "problèmes informatiques" donner un coup de main à bugstar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opportun ou importun Ven 20 Oct 2006 - 23:07 | |
| bienvenue, c'est évident que tu vas pouvoir nous apporter beaucoup , j'espère que nous pourrons t ' être utile aussi !!
bien le site !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opportun ou importun | |
| |
|
| |
| opportun ou importun | |
|