| Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Ven 20 Oct 2006 - 14:49 | |
| Bonjour à toutes, J'habite le 78 et depuis l'année dernière une idée me trotte dans la tête : Travailler en tant que secrétaire indépendante. J'étais déjà venue sur le forum il y a un moment mais j'ai depuis accouché, et actuellement je suis en plein déménagement avec une tonne de travaux. Mais nous devrions en voir la fin pour mi-décembre. Je croise les doigts J'aime beaucoup ce forum, les idées et les conseils sont bons et généreux. Voilà pour les nouvelles... je ne pourrai malheureusement pas me connecter trop souvent mais venir sur ce forum sera sûrement à chaque fois un plaisir. Bonne journée à toutes Stéf |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Ven 20 Oct 2006 - 14:53 | |
| Bonjour Stéph. Soit la bienvenue sur le forum et bon courage pour ton déménagement. @+ Marie-José |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Toujours aussi sympa l'accueil !!! Ven 20 Oct 2006 - 15:09 | |
| Ca fait plaisir... mais c'est vrai que j'ai encore du travail dans notre futur nid douillet... c'est pas facile car actuellement nous sommes tous les 3 installés chez mes parents en attendant la fin des travaux. Vous me direz : heureusement qu'ils sont là ! Mais j'ai vraiment hate de pouvoir retravailler sur mon projet de télésecrétariat, en plus je n'ai pas une grosse connexion chez mes parents, pas comme avant mais vivement le mois de janvier, et là j'attaque En attendant, je pioche vos bons conseils, je me renseigne, je cherche, je trifouille... bref, je m'occupe comme je peux et j'essaie de me faire un dossier en béton pour débuter ! A trés vite Stef |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Ven 20 Oct 2006 - 15:20 | |
| Bonjour Stéf et rebienvenue sur le forum Je me rappelle bien de toi A bientôt et bon courage ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Ven 20 Oct 2006 - 16:09 | |
| re-bienvenue Stéph |
|
| |
Aloupa Nouveau membre
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/10/2006 Localisation : Gigean - 34, entre Montpellier et Sète Marraine de : Assistante de direction trilingue / VTT, Ski, Kitesurf, mon jardin et mes livres
| Sujet: Re: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Ven 20 Oct 2006 - 16:13 | |
| Bonjour Stef! ta petite présentation me rappelle un peu ma vie - l'ordre est un peu différent (vivre chez les parents, on a déménagé fin mars dans notre p'tite maison - mais il reste plein de travail! ; le bébé arrive fin janvier)... En tout cas, bon courage pour ton projet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Ven 20 Oct 2006 - 17:35 | |
| Coucou Aloupa ! Pour les travaux, un conseil : LAISSE FAIRE TON MARI ! et contente toi de l'encourager moralement ( n'oublie pas sa bière ... ) Ton petit bout a besoin de tranquilité et d'une maman en super forme ! Martine |
|
| |
elodiegr Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Ven 20 Oct 2006 - 23:44 | |
| bienvenue à toi steph bonne chance pour ton projet de télésecrétariat et bon courage pour ton déménagement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Sam 21 Oct 2006 - 15:39 | |
| Bienvenue à toi steph et plein de bonnes choses pour ton projet. Il faut surtout garder le moral et ne pas se décourage. Si c'est le cas, viens nous voir, cela ne sera plus qu'un souvenir.
A bientôt liliane www.lmservice.net http://lesecretariat.phpbb9.com |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Lun 23 Oct 2006 - 7:29 | |
| Bienvenue Stéph |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... | |
| |
|