dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Bienvenue aux nouvelles depuis mon départ Dim 22 Oct 2006 - 9:47 | |
| Absente du forum depuis 3 semaines, je souhaite la bienvenue aux nouvelles(eaux) : - Sandrine 78 : où es tu dans les Yvelines, j'ai vécu moi même à St Quentin jusqu'à mes 29 ans. - elodiegremiaux, - Rachel.b, - Caro1621 : je ne vis pas loin de toi, dans le Gard près de Sommières et moi aussi je suis enceinte (j'accouche début décembre), - Secret@,- SAISON, - Maya73, - laeti26, - viviesel, - CAROLE, - Opaline : je vois que toi aussi tu es des Yvelines, où exactement ? - zarathaustra, - PLATON78 : He bien, encore une des Yvelynes, tu me diras où tu habites exactement. - Mona : je trouve tes services très utiles, mais es tu un homme ou une femme ? - Aloupa : Gigean est à une heure de chez moi... on pourra peut être faire une rencontre un de ces jours... avec nos gros ventres J'espère pour vous tous que vous vous sentez bien sur ce forum et qu'il vous apporte beaucoup (comme il le fait pour moi) Nathalie : 14 inscrits en 3 semaines, mais on va "déborder" ici |
|
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles depuis mon départ Dim 22 Oct 2006 - 10:31 | |
| - Citation :
- Nathalie : 14 inscrits en 3 semaines, mais on va "déborder" ici
Oui dis donc je me suis fait la réflexion en lisant la liste impressionnante de ton message !! Tant de nouvelles depuis que dizzi a déménagé ??? _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
elodiegr Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles depuis mon départ Dim 22 Oct 2006 - 12:48 | |
| Je te remercie DIZZI (tu sais, depuis mon inscription j'ai l'impression de laisser plus de message dans cette rubrique que dans l'ensemble du reste du forum! ) |
|
gnès33 Membre actif
Nombre de messages : 941 Date d'inscription : 06/09/2006 Localisation : Gironde Statut : Assistante de Direction
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles depuis mon départ Dim 22 Oct 2006 - 14:57 | |
| |
|
Eresie Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles depuis mon départ Dim 22 Oct 2006 - 20:46 | |
| Oui on dirait qu'il y a pas mal de monde qui s'inscrit, mais il faut avouer que le forum est de grande qualité et qu'on y trouve une foule d'informations. |
|
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Lun 23 Oct 2006 - 7:32 | |
| Effectivement, il y a du monde . Comment vas-tu Dizzi ???? |
|
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles depuis mon départ Lun 23 Oct 2006 - 7:47 | |
| Mieux : une nuit de 8h30 et un dimanche à rien faire et c'est reparti |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles depuis mon départ | |
| |
|