| Bonjour | |
|
+7Muriel AGNES karo2478 Admin dizzi catgil kty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eresie Invité
| Sujet: Bonjour Dim 22 Oct 2006 - 18:00 | |
| Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle parmi vous et je vais me permettre de me présenter. Je m'appelle Virginie (Eresie pour le pseudo ) et je vis en Belgique dans la province du Hainaut, pour situer un peu plus exactement. Je suis des études en secrétariat et j'ai débuté ma dernière année en septembre. Depuis le début de mes études je me suis intéressée au télétravail et plus particulièrement au télésecrétariat. J'ai d'ailleurs décidé d'y consacrer mon mémoire de fin d'études. A part tout cela je suis une passionnée de musique. Je pratique la guitare et le chant depuis plusieurs années maintenant. J'ai aussi une grande passion pour les chiens et les chevaux. Voilà pour ce qui est de ma présentation. Je vais de ce pas faire un tour sur le forum qui me semble très complet. |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Oct 2006 - 18:50 | |
| Bienvenue sur ce forum qui t'apporteras des tas de debut de reponses a toutes tes questions j'ai vecue en belgique tres longtemps aussi (je suis a narbonne depuis 10 ans) parfois ca me manque un peu a part le temps bien sur |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Oct 2006 - 18:57 | |
| Bienvenue par ici |
|
| |
Eresie Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Oct 2006 - 18:59 | |
| Merci pour votre accueil. J'ai parcouru un peu le forum jusque maintenant, j'y ai laissé quelques mots et je crois que j'en aurai encore bien d'autres à laisser.
Le sujet est tellement vaste et intéressant qu'il suscitte toujours des questions. |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Oct 2006 - 19:10 | |
| Bienvenue Virginie !!!J'espère que tu te sentiras aussi bien que moi sur ce forum |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Oct 2006 - 19:47 | |
| Bienvenue Virginie ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Oct 2006 - 20:35 | |
| |
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Oct 2006 - 20:39 | |
| |
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Oct 2006 - 20:59 | |
| |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Lun 23 Oct 2006 - 7:32 | |
| |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Oct 2006 - 8:24 | |
| Sois la bienvenue parmi nous, Virginie |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Oct 2006 - 10:12 | |
| |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| |
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Oct 2006 - 10:41 | |
| bienvenue |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Oct 2006 - 11:11 | |
| Bonjour Virginie, Bienvenue sur le forum Marie-José |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Oct 2006 - 13:42 | |
| |
|
| |
Rubine Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Oct 2006 - 15:55 | |
| Bonjour et bienvenue Tu vas pouvoir animer le forum avec ta guitare les jours de grisaille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Oct 2006 - 18:09 | |
| Bienvenue Virginie, nous espérons toutes que ce forum t'apportera toutes les réponses à tes questions.
Liliane http://lesecretariat.phpbb9.com |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Oct 2006 - 21:50 | |
| Salut Virginie de Belgique... Jamib de Belgique... |
|
| |
Eresie Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Oct 2006 - 22:25 | |
| Je vous remercie pour votre accueil chaleureux. C'est vraiment très sympathique. Je pourrai à l'occasion sortir la gratouille si tu le veux Rubine. Il faut dire qu'en Belgique j'ai de quoi animer les nombreux jours de grisailles |
|
| |
Eresie Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Nov 2006 - 11:40 | |
| Je suis complètement démotivée.
Comme je vous l'avais expliqué mon mémoire concerne justement les secrétaire indépendante. Hier, nous avons eu la première présentation du projet du mémoire et suite à ça plus rien ne va. Les professeurs semblent tous sceptiques, loin d'être emballés par le sujet ils m'ont déjà dit que: ce sujet semble rébarbatif, peu amusant, on se demande si on ne va pas s'ennuyer lors de ta présentation orale. Un des professeur a même ajouté que je partais dans la mauvaise direction car mon travail n'avait rien à voir avec le télétravail comme je le prétendais.
Résultat de tout ça, je n'ai qu'un envie, celle de partir vers autre chose et d'abandonner mon projet qui me semblait intéressant.
Si jamais je prends la décision d'abandonner le projet, je me verrais un peu obligée de vous quitter.
Peut-être à bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Nov 2006 - 12:30 | |
| ce professeur connait-il vraiment le teletravail ?
sur quoi s'est-il basé pour porter ce jugement ;
pour ton mémoire , ne pourrait-on t'aider en l'enrichissant d'expériences vecues ? |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Nov 2006 - 13:45 | |
| - Citation :
- Les professeurs semblent tous sceptiques, loin d'être emballés par le sujet ils m'ont déjà dit que: ce sujet semble rébarbatif, peu amusant, on se demande si on ne va pas s'ennuyer lors de ta présentation orale.
Un des professeur a même ajouté que je partais dans la mauvaise direction car mon travail n'avait rien à voir avec le télétravail comme je le prétendais. C'est ce qu'on appelle faire preuve de psychologie, c'est ça ??? Ecoute je ne te promets pas d'avoir beaucoup beaucoup de temps à y consacrer tout de suite, mais si tu veux m'envoyer ce que tu as fait, nous le montrer, je pense que nous serons plusieurs à te donner un avis avec plaisir ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Nov 2006 - 14:02 | |
| ah oui alors, tu parles d'un prof !! aucune place à la création et nouveauté scout toujours prête à donner un avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|