| Bonjour | |
|
+7Muriel AGNES karo2478 Admin dizzi catgil kty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eresie Invité
| Sujet: Bonjour Dim 22 Oct 2006 - 18:00 | |
| Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle parmi vous et je vais me permettre de me présenter. Je m'appelle Virginie (Eresie pour le pseudo ) et je vis en Belgique dans la province du Hainaut, pour situer un peu plus exactement. Je suis des études en secrétariat et j'ai débuté ma dernière année en septembre. Depuis le début de mes études je me suis intéressée au télétravail et plus particulièrement au télésecrétariat. J'ai d'ailleurs décidé d'y consacrer mon mémoire de fin d'études. A part tout cela je suis une passionnée de musique. Je pratique la guitare et le chant depuis plusieurs années maintenant. J'ai aussi une grande passion pour les chiens et les chevaux. Voilà pour ce qui est de ma présentation. Je vais de ce pas faire un tour sur le forum qui me semble très complet. |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Oct 2006 - 18:50 | |
| Bienvenue sur ce forum qui t'apporteras des tas de debut de reponses a toutes tes questions j'ai vecue en belgique tres longtemps aussi (je suis a narbonne depuis 10 ans) parfois ca me manque un peu a part le temps bien sur |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Oct 2006 - 18:57 | |
| Bienvenue par ici |
|
| |
Eresie Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Oct 2006 - 18:59 | |
| Merci pour votre accueil. J'ai parcouru un peu le forum jusque maintenant, j'y ai laissé quelques mots et je crois que j'en aurai encore bien d'autres à laisser.
Le sujet est tellement vaste et intéressant qu'il suscitte toujours des questions. |
|
| |
dizzi Membre Super Actif