| Vos conseils sur la téléprospection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos conseils sur la téléprospection Lun 23 Oct 2006 - 10:29 | |
| Bonjour, je suis toute nouvelle inscrite car je n'ai pas encore débuté, mais j'aimerais faire la gestion des appels et agenda + frappe de documents. Je suis un peu perdu et ne sait pas trop par ou commencer. Si quelqu'un peu me donner quelques tuyaux pour créer sa propre entreprise et les étapes à suivre. En vous remerciant, et félicitation a toute d'y être parvenues. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Vos conseils sur la téléprospection Lun 23 Oct 2006 - 11:03 | |
| Bienvenue Fabienne !! Je te conseille la section "débuter", tu y trouveras sûrement quelques réponses à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas A bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Vos conseils sur la téléprospection Lun 23 Oct 2006 - 11:08 | |
| Bonjour Fabienne, Bienvenue sur le forum Marie-José |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos conseils sur la téléprospection Lun 23 Oct 2006 - 11:57 | |
| Bonjour Fabienne, et bienvenue ! Ce serait bien si nous y étions toutes déjà parvenues ! Nous sommes en fait nombreuses à être comme toi, à un stade plus ou moins avancé de notre projet ... En ce qui me concerne, j'ai d'abord acheté le guide de Nathalie puis j'ai été parrainée sur ce forum par une chouette consoeur ( eh oui, on s'aide sur ce forum, on ne se crêpe pas le chignon ) Et depuis, il ne me manque qu'une chose : du temps pour assimiler les monceaux d'informations qui me parviennent chaque jour par le biais des autres forumettes. Bon courage pour la lecture des posts précédents qui te seront riches d'enseignements... |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: Vos conseils sur la téléprospection Lun 23 Oct 2006 - 12:17 | |
| bonjour fabienne, tout d'abord bienvenue bien que tu ne sois pas passée par la case départ, c'est à dire les présentations tu es d'ou, tu fais quoi ?? ca serait bien que nous te connaissions un peu plus, non ? bon courage et parcours bien ce forum, c'est une mine de renseignements, et les questions ont presque toutes eté posées dans recherche met ton mot clef et le tour est joué, tu as toutes les réponses bon courage roselyne |
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: Vos conseils sur la téléprospection Lun 23 Oct 2006 - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos conseils sur la téléprospection Lun 23 Oct 2006 - 13:04 | |
| bienvenue , tu trouvera ici c'est vrai beaucoup d'aide
je te conseille égelement le fameux guide de nath ; |
|
| |
elodiegr Invité
| Sujet: Re: Vos conseils sur la téléprospection Lun 23 Oct 2006 - 13:22 | |
| Bienvenue à toi! Tu es au bon endroit toutes les réponses sont ici! Et si certainnes n'y sont pas tu n'as qu'a demander! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos conseils sur la téléprospection Lun 23 Oct 2006 - 13:44 | |
| |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| Sujet: Re: Vos conseils sur la téléprospection Lun 23 Oct 2006 - 15:25 | |
| Bienvenue ! Prends le temps d'éplucher le forum, tu verras, c'est une vraie MINE d'or ! @ + |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Vos conseils sur la téléprospection Lun 23 Oct 2006 - 15:50 | |
| Bienvenue et comme te le conseille tout le monde : vas voir les posts dans débuter pour commencer, tu y trouveras déjà des questions !! C'est toujours difficile de donner toutes les informations (et ça le serait encore plus s'il fallait le faire pour chaque nouvelle inscrite ) Mais n'hésites pas à poser des questions une fois que tu te seras un peu renseignée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos conseils sur la téléprospection Lun 23 Oct 2006 - 17:05 | |
| bienvenue parmi nous Fabienne |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: BONJOUR. Jeu 26 Oct 2006 - 14:42 | |
| |
|
| |