Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une nouvelle arrivante

2 participants
AuteurMessage
sylvie
Nouveau membre
sylvie

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:43

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai 42 ans. Je suis une maman de 5 enfants. Je me suis installée comme télésecrétaire en 2003 parce que d'après l'ANPE, à 40 ans on est hors service!!!
J'ai beaucoup de mal à démarrer. Mon problème est la prospection. Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus. Je fais de la permanence téléphonique, des travaux de secrétariat et de la domiciliation postale.
J'espère, un jour, améliorer mes revenus car à ce jour, je perds plus d'argent que je n'en gagne. Et le moral n'est pas au beau fixe !!!
J'attends avec impatience vos messages.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:53

Bonjour Sylvie,
5 enfants, wouah, félicitations !!!
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et je me tiens à ta disposition pour tous conseils concernant ta prospection. Je suis issue d'une formation commerciale et installée en tant qu'assistante commerciale depuis 6 mois. Donc, si tu as besoin d'un avis quelconque, file dans la section Prospection, pose ta question, et j'y répondrai (ainsi que d'autres membres, j'en suis sûre) dans la mesure du possible.
myriam
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:57

Bonjour Sylvie et bienvenue,

En effet chapeau pour tes 5 enfants, moi j'en ai seulement deux et parfois je suis débordée.

Pour ta prospection, demande nous ce que tu aimerais savoir dans la rubrique concernée, ou soumets nous ton argumetaire, on pourra peut-être te conseiller

A+
Admin
CREATRICE DU FORUM

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:58

Bienvenue Sylvie, tu as atterri au bon endroit Wink

Si tu as un problème de prospection, cela peut peut-êre résolu avec peu de choses, il suffit parfois d'un rien pour voir les choses bouger .... Alors comme te le conseille Bibi .... zou rubrique "prospection", on t'attend Arrow

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Empty

Une nouvelle arrivante
Page 1 sur 1