| Je ne sais pas par quoi commencer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanny66 Nouveau membre
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 14/11/2006 Localisation : herault Statut : sans emploi
| Sujet: Je ne sais pas par quoi commencer ! Mar 14 Nov 2006 - 19:30 | |
| Je voudrai commancer a faire le point mais je ne sais pas par ou commencer?
Commencer a rechercher des clients ? Choisir mon statut ? Comment faire mon texte convaicant pour le client? |
|
| |
elodiegr Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas par quoi commencer ! Mar 14 Nov 2006 - 20:16 | |
| Tu pourrais commencer par faire un bilan de compétences ainsi tu sauras si tu es apte à la profession et si ce métier te plait réellement. Tu sauras également si tu as besoin d'une remise à niveau.
Pour ce faire, je t'encourages à te rapprocher de l'anpe qui te dirigera vers un organisme approprié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas par quoi commencer ! Mar 14 Nov 2006 - 21:36 | |
| alors là élodie on est sur la même longueur d'ondes dans sa présentation c'est exactement ce que je lui proposais
ton statut un conseil commence par le portage salarial, ça te permettera de voir si ta future boite est viable
un texte convaincant là on ne peut pas vraiment le faire pour toi, regarde dans sur le net du genre dans le marketing, vente etc... j'en recherche et je te file si je trouve |
|
| |
fanny66 Nouveau membre
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 14/11/2006 Localisation : herault Statut : sans emploi
| Sujet: Re: Je ne sais pas par quoi commencer ! Mar 14 Nov 2006 - 21:52 | |
| ou je pourrai trouver du portage?
merci |
|
| |
fanny66 Nouveau membre
| Sujet: portage salarial? Mar 14 Nov 2006 - 21:58 | |
| Puis qu'est ce que c'est aussi le portage salarial? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas par quoi commencer ! Mar 14 Nov 2006 - 22:08 | |
| dans la rubrique portage tu y trouveras ce que tu cherches, nous avons toutes des sociétés de portages différentes.
va sur le site guide du portage |
|
| |
fanny66 Nouveau membre
| Sujet: Re: Je ne sais pas par quoi commencer ! Mar 14 Nov 2006 - 23:26 | |
| Je n'est pas trés bien compris le portage .
Ce que j'ai compri c'est que je choisi une société de portage puis cette société s'occupe des demarches fiscal etc...
Mais est ce qu'elle trouve mes clients ?
qu'est ce qu'elle fait en fait?
Merci |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Je ne sais pas par quoi commencer ! Mer 15 Nov 2006 - 4:53 | |
| Vas déjà voir sur ce lien : http://www.guideduportage.com/ Ensuite pour te répondre, non elle ne trouve pas tes clients, c'est à toi de bosser. La société de portage s'occupe de l'administratif en gros. Mais je te conseille de prendre contact avec l'une d'elle et de demander conseil, ça sera plus clair pour toi Sinon sur le forum, tu peux lire les posts à ce sujet, ils sont très complets ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Je ne sais pas par quoi commencer ! Mer 15 Nov 2006 - 9:34 | |
| Bonjour Fanny C'est tout à fait légitime de se poser beaucoup de questions lorsque l'on souhaite se lancer, mais il faut aussi faire des recherches par toi même, nous ne pouvons répondre en détail à toutes tes questions au fur et à mesure qu'elles se posent. As-tu lu cette section ? : http://forumdessecretaires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4024 Je te souhaite bon courage _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas par quoi commencer ! | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas par quoi commencer ! | |
|