| BONJOUR | |
|
+6daniel80 SANDRON lullea catgil Muriel jessmat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jessmat Nouveau membre
| Sujet: BONJOUR Lun 27 Nov 2006 - 12:15 | |
| Depuis quelques jours je viens régulièrement sur ce forum qui est très enrichissant et motivant. Je suis actuellement salariée mais je compte bien me mettre à mon compte très prochainement et le plus tôt sera le mieux. Je suis assistante commerciale avec de la gestion et de la logistique depuis 9 années complètes, avec un changement de boîte tous les 3 ans. Et oui, je suis comme ça, je ne peux pas rester au même endroit trop longtemps. Cela fait déjà qques années que je souhaite me mettre à mon compte et là je me dit que c'est le moment. Pour toutes celles qui ont osé se lancer et qui étaient salariées, comment vous y êtes vous prises ? Licenciement, démission, mi-temps, temps complet... En tous les cas, félicitations et merci à toutes celles qui ont ou qui apportent leurs contributions à ce forum en nous faisant part de leurs expériences. |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: BONJOUR Lun 27 Nov 2006 - 12:39 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Jessmat. Tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions sur le forum. A+ |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| |
| |
lullea Nouveau membre
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 30/10/2006 Localisation : Loir et Cher
| Sujet: Re: BONJOUR Lun 27 Nov 2006 - 14:31 | |
| bienvenue à toi et bonne recherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Lun 27 Nov 2006 - 14:36 | |
| Bienvenue à toi Pour ma part un licenciement économique m'a donné l'occasion de me lancer et je ne regrette absolument RIEN!!
Bye |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: BONJOUR Lun 27 Nov 2006 - 15:11 | |
| |
|
| |
daniel80 Nouveau membre
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 25/11/2006 Localisation : amiens Statut : mon propre drigeant
| Sujet: Re: BONJOUR Lun 27 Nov 2006 - 18:04 | |
| nouveau comme, Je te souhaite le BONJOUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Lun 27 Nov 2006 - 20:31 | |
| |
|
| |
elodiegr Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Lun 27 Nov 2006 - 20:42 | |
| Bienvenue, Au niveau de la démissioncela me parait déconseillé, mais il y a eu un post de la part de lolo et grappe (si je ne m'abuse) récemment sur ce sujet dans la section débuter. Bon courage! |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 28 Nov 2006 - 11:10 | |
| Bienvenue Jessmat Jamib |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 28 Nov 2006 - 19:03 | |
| Bienvenue Jessmat.
En ce qui me concerne, après un harcèlement moral suivi d'un licenciement pour inaptitude, j'ai décidé de me mettre à mon compte.
Je suis reconnue travailleur handicapé car j'ai une maladie depuis maintenant 3 ans. Comme quoi on peut réussir même en étant malade.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton projet. TU es dans de bonnes mains. Prends ton temps, informes toi, formes toi tant que tu peux.
A Bientôt. Liliane http://lesecretariat.phpbb9.com www.lmservice.net |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 29 Nov 2006 - 8:35 | |
| bienvenue jessmat pour ma part, après deux ventes de la société et 8 plans sociaux, licenciement économique dès l'annonce du plan de licenciement, recherche active d'un nouveau job, mais après tous les entretiens où l'on me répondait "mais madame, vous n'avez pas pensé à la retraite?" j'ai décidé de tourner le dos à tous ces c;;;;;;s et d'être mon propre patron !! je n'en suis qu'à mes débuts, donc je te redirai ça dans un an, si j'en suis contente !! c'est dur, mais pour l'instant je ne regrette pas, je n'ai plus trois heures de bouchon à me "pastaguer" et lorsque le bluz est là, je fais un petit tour sur le forum !! biz à toutes roselyne |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 29 Nov 2006 - 10:01 | |
| Bienvenue et bonne continuation ! |
|
| |
jessmat Nouveau membre
| Sujet: merci Mer 29 Nov 2006 - 10:54 | |
| à vous toutes qui prenez le temps de si bien nous accueillir. J'espère que comme vous je pourrais moi aussi dans qqes mois, conseiller et venir en aide aux futures ex-employées |
|
| |
gnès33 Membre actif
Nombre de messages : 941 Date d'inscription : 06/09/2006 Localisation : Gironde Statut : Assistante de Direction
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 29 Nov 2006 - 17:37 | |
| Salut à toi et bienvenue ! Actuellement dans une collectivité en emploi jeune, (ils me gardent pour l'année 2007, mais en CDD), je prépare tout doucement mon départ pour dans un an ou deux, le temps pour moi de faire mon étude de marché (en cours de réalisation), et mes documents de présentation et aussi, faire mon stage de créateur d'entreprise, rencontrer pas mal de monde (j'ai plein d'idées, ça fusionne, ça fusionne). Ma situation professionnelle m'étouffe très sincèrement et je ne supporte plus grand chose (notamment le harcélement quotidien du manque d'organisation ou du peu de travail que j'accomplie : à oui c'est sûr avec toutes les réunions que je me tape jusqu'à 1 heure du mat plus la route et le peu de possiblité de récupérer, je ne bosse apparemment pas assez c'est sûr!!!! bientôt va falloir que je campe sur place). Arrêtons de parler de moi : Avant de te lancer, je te conseilles de bien ficeler ton projet, de prendre un max d'infos, de prendre ton temps et de bien réfléchir à tout. Moi je ne vais pas démissionner (trop compliquer à expliquer), mais dès que tout est paufiné, je me lance dans l'aventure, avec le chômage en prime !!! Voilà a+ dans le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 29 Nov 2006 - 17:50 | |
| Bienvenue à toi,
A très vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR | |
| |
|