Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

gérer lapression

2 participants
AuteurMessage
bloomden
Invité

gérer lapression Empty
MessageSujet: gérer lapression   gérer lapression EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:29

[i]
Bonjour, voilà je faisais de la téléprospection particulièrement dans lle domaine de la défiscalisation, puis je suis devenue responsable de planning. A la base je suis assistante commerciale, et je pense que la téléprospection est un plus à ce métier. mais voilà dans ce poste, je me suis retrouvée à géruer jusqu'à 16 campagnes différentes avec de stas de critères différents et étant aussi la responsabie qualité de l'entreprise, je fais aussi la qualif de tous les rendez-vous qui sont pris soit une variante de 30 à 50 par jour, plus le suivi des retours clients, plusla saisie des rdv, plus les 4 volontés de ma direction, tout en étant équipé, à faire peur, nous sommes àà toris dans 12 m2 un vieil écran, une plaque sur deux trétaux, face au mur, dans un bureau pas chauffé en hiver ou en surchauffe en été, avec un patron qui gueule tout le temps et souvent des rdv de m....e que tu veux casser mais que ton patron veut garder pour vendre, même si c'est pas les critères demandés par ton client, à la fin je prends tous les retours de manivelles, et ddisons que je raque un peu quand on sait que peut-être on sera pas payé ou que la boite va déposer le bilan. A 50 balai c'est dur de retrouver du boulot, vous feriez quoi vous ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kty
Membre Super Actif
kty

Statut : AE - Permanence téléphonique

gérer lapression Empty
MessageSujet: Re: gérer lapression   gérer lapression EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:43

Coucou
je retrouve mon parcours dans ce que tu ecris
le patron qui gueule, nous nos tableaux s'etaient de grandes feuilles scotchees aux murs, pas de chauffage en hiver on bossait avec le manteau, pas de ventilo l'ete ici il fait 40°, du RDV pour du RDV......
A present je fais la meme chose mais de chez moi
je gere mon temps, je suis autonome, plus personne me gueule dessus a part moi Bad) chauffage en hiver, ventilo l'ete, chaine hifi...
Je n'ai pas ton age mais en suis pas loin
Je te comprend pourquoi ne pas tenter de faire la meme activite en portage?
enfin apres je connais pas le reste de ta situation
Je te souhaite du courage et en cette veille de fin d'annee pleins de bonnes choses pour 2007
bloomden
Invité

gérer lapression Empty
MessageSujet: gérerla pression   gérer lapression EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:55

[i] Crying or Very sad Coucou, alors tu as fait comment, Narbonne je connais un peu j'ai habité l'Aude pendant plus de six ans et j'y ai gardé des amis, j'ai une famille à assurer deux enfants et un mari en longue maladie grave, donc je peux pas me permettre de perdre un mois de salaire ni même 15 jours, j'ai un ordi pentium IV, une ligne haut débit internet et le téléphone en illimté vers les fixes, et c'est vrai qu'être chez moi me permettrait de mieux gérer tout ça, merci de tes infos, et bonnes fêtes
kty
Membre Super Actif
kty

Statut : AE - Permanence téléphonique

gérer lapression Empty
MessageSujet: Re: gérer lapression   gérer lapression EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:09

Si tu veux parler un peu n'hesites pas a me contacter sur msn
ktyweb@hotmail.fr

Passe aussi par la case presentation, la on ne peut pas t'envoye de MP ni rien
Presente toi pour tout le monde sur le forum
Admin
CREATRICE DU FORUM

gérer lapression Empty
MessageSujet: Re: gérer lapression   gérer lapression EmptyLun 1 Jan 2007 - 11:49

Bonjour Bloomden et bienvenue ici.

Tu peux devenir membre en cliquant sur "s'enregistrer" sous la bannière.
Tu pourras ainsi avoir accès aux sections "présentations", "vos questions" etc, afin que nous fassions connaissance Wink

Quant à l'âge, je crois que s'il peut être un obstacle pour trouver un emploi, il peut également être un gros avantage lorsque l'on veut créer sa propre activité. Comme dit Cathy, avec le portage, c'est en plus sans risque Wink

Au plaisir de te lire dans les autres rubriques.

A très bientôt et... BONNE ANNEE 2007 !!!

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Contenu sponsorisé

gérer lapression Empty
MessageSujet: Re: gérer lapression   gérer lapression Empty

gérer lapression
Page 1 sur 1