| comment démarrer le télétravail ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment démarrer le télétravail ? Lun 12 Sep 2005 - 17:45 | |
| Bonjour, J'ai découvert votre site sur SUPERSECRETAIRE.com. Je m'appelle Christelle, je viens d'avoir 32 ans, je suis secrétaire juridique à BORDEAUX depuis 8 ans et là, je suis en arrêt maladie, ce qui fait que je me pose des questions sur mon avenir puisque mon employeur va probablement me licencier suite à cela. Mon ami et moi même aimerions nous lancer dans le télétravail, mais nous ne savons pas trop par quel bout commencer ? Cela nous permettrait de travailler et d'avoir du temps libre pour participer à des associations, mes journées sont longues et enformation un samedi sur 2 de septembre à juin, je voudrais donner du temps aux autres, les aider, leur apporter du soutien... le temps me manque. Voilà. Merci à ceux et celles qui me répondront, en tout cas ce site semble vraiment très sympa, enfin qq chose de concret, et surtout sur un même site. |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: comment démarrer le télétravail ? Lun 12 Sep 2005 - 17:50 | |
| Bonjour Christelle, Ce qui est certain, c'est que tu fais face aux mêmes difficultés que tout le monde : "par où commencer ?". La création d'une entreprise de télésecrétariat est un projet à mûrir longtemps avec ton ami, mais j'espère que tu trouveras les réponses à toutes tes questions dans ce forum. Bienvenue à toi !! |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: comment démarrer le télétravail ? Lun 12 Sep 2005 - 17:59 | |
| salut christelle, parcours ce site, il pourra largement t'aider dans ton projet ! et sois le bienvenue |
|
| |
Shanna Invité
| Sujet: Re: comment démarrer le télétravail ? Lun 12 Sep 2005 - 18:16 | |
| Bienvenue au club Christelle Surtout n'hésite pas à nous poser toutes les questions que tu as en tête ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: comment démarrer le télétravail ? Lun 12 Sep 2005 - 18:19 | |
| Bienvenue à toi Christelle ! Comme l'ont dit les copines... tu es exactement au bon endroit ! Un petit tour dans les rubriques du forum, en particulier dans la section "débuter"... tu trouveras pas mal de questions traitées et si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à poser toutes tes questions ! En tous cas, sois la bienveue dans cette aventure... Ne rêvons pas, le télétravail n'est pas LA solution à tout, n'a pas QUE des avantages mais je suis sûre qu'il pourra déjà te permettre de réaliser certains de tes objectifs Ce que je ne comprends pas c'est que ton patron profite d'un arrêt maladie pour te licencier ??? On n'a donc pas le droit d'être malade chez les juristes ?? A très bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: comment démarrer le télétravail ? Jeu 15 Sep 2005 - 20:35 | |
| Bienvenue à toi !! Laurence |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: comment démarrer le télétravail ? Ven 16 Sep 2005 - 9:43 | |
| salut christelle, et bienvenue aussi à toi et à ton ami eh oui, nathalie, le patron peut licencier lorsque tu es en longue maladie et même lorsque tu es en arret de travail pour accident du travail chez lui histoires vécues dans mon boulot actuel (plus que pour 9 jours) pour des collègues bon courage christelle roselyne |
|
| |
marmotte125 le trof Membre Super Actif
Nombre de messages : 1743 Date d'inscription : 12/07/2005 Localisation : Toulouse Statut : -
| Sujet: Re: comment démarrer le télétravail ? Ven 16 Sep 2005 - 9:45 | |
| Bienvenue |
|
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: comment démarrer le télétravail ? Ven 16 Sep 2005 - 10:23 | |
| Bienvenue Christelle sur ce site, tu verras il est génial. Il y a des filles hypergéniales (des gars aussi !!!) qui sont toujours là pour répondre très rapidement à toutes tes questions. Tu parles de télétravail, est-ce du télésecrétariat ou un autre métier que vous souhaitez faire toi et ton ami ? Bon courage A très bientôt Valérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment démarrer le télétravail ? Ven 16 Sep 2005 - 20:12 | |
| Bonsoir à tout le monde, Je tiens à vous remercier pour vos messages, encouragements et conseils. J'ai commencé à visiter le site. Il est vraiment bienfait, simple, accessible pas de termes barbares, tout le monde peut parler, faire part de ses expériences, donner des conseils, éviter les pièges... Je tire vraiment un coup de chapeau aux créateurs et aux membres actifs. Je continue à visiter et je poserai les questions s'il y en a...Ce site semble si parfait.... Encore un deuxième site à garder précieusement avec SUPERSECRETAIRE.com (dialogue entre secrétaires)... Amitiés et bon week end à toutes et tous (?) Christelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment démarrer le télétravail ? | |
| |
|
| |
| comment démarrer le télétravail ? | |
|