| Peut-être future télétravailleuse??? je m'interroge??? | |
|
+9Bomin catgil ganajo Laurence78 SANDRON *isabelle* dizzi Molevana in Friuli Admin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peut-être future télétravailleuse??? je m'interroge??? Ven 26 Jan 2007 - 9:38 | |
| Bonjour à toutes !
Tout d'abord, je me présente : Bénédicte 37 ans, mariée, 3 enfants, je vis à Annecy-le-Vieux -commune limitrophe d'Annecy- (j'ai déjà vu sur le forum que j'avais Steffie comme voisine) j'ai travaillé ces 6 dernières années comme assistante de direction mais je suis autodidacte car à l'origine j'ai une formation en tourisme / histoire de l'art.
Je viens de jeter un coup d'oeil au forum alors que je recherche des informations sur le télétravail et la viabilité de m'installer éventuellement à mon compte.
Je recherchais jusqu'à maintenant un travail à temps partiel et franchement ce n'est pas folichon (ni au niveau intérêt du travail ni au niveau salaire) ; d'ou cette réflexion toute neuve pourquoi ne pas travailler chez moi ; j'ai lu plusieurs articles sur le télétravail et suis convaincue de l'intérêt qu'il présente pour les 2 parties mais ... est ce qu'une "secrétaire de base" comme moi peut se lancer dans l'aventure ????
Merci de vos réponses et éventuels conseils & encouragements,
Bénédicte
PS : si je me lance, vous aurez une nouvelle méga-tchatcheuse dans vos rangs ;-)) |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Peut-être future télétravailleuse??? je m'interroge??? Ven 26 Jan 2007 - 9:50 | |
| Bonjour Bénédicte et bienvenue parmi nous N'hésite pas à consulter les témoignages de nos différents parcours : http://forumdessecretaires.1fr1.net/Devenir-telesecretaire-independante-c10/TEMOIGNAGES-f8.htm A ta question : - Citation :
- est ce qu'une "secrétaire de base" comme moi peut se lancer dans l'aventure ????