| Encore un homme | |
|
+13Val0612 Muriel Bomin Laurence78 pascaline SANDRON ganajo kty Admin Estelle catgil dizzi Grégory 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grégory Membre Super Actif
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| Sujet: Encore un homme Jeu 1 Fév 2007 - 11:15 | |
| Je me présente : j'ai 26 ans, marié. Je suis employé depuis 2002 dans une société en tant qu'assistant de gestion . Voulant améliorer ma vie professionnelle pour pouvoir profiter de ma famille comme je le souhaite (pour le moment sans enfants), j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du télétravail . Mon site internet est en ligne (www.lionbureautique.com) et je créerai officiellement mon entreprise dès que j'aurais un nombre suffisant de prospects qui sont prêts à devenir des clients sûrs (afin de ne pas payer de charge pour rien). Actuellement, je prépare l'impression de tracts afin de me faire connaître. A bientôt. |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Encore un homme Jeu 1 Fév 2007 - 11:36 | |
| Bienvenue GregoryEncore un homme N'hésites pas à t'inscrire sur la carte de france du forum (dans 'présentations") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un homme Jeu 1 Fév 2007 - 11:37 | |
| Bienvenu parmi nous .... Moi aussi je suis du 69 !!!! J'habite dans les Monts du Lyonnais .... Le 20/02 au soir, j'organise une rencontre entre les télésecrétaires du coin au resto : ça te tente ? Si oui, envoie moi un MP .... Pour l'instant, on est 4 et j'attends des réponses .... A bientôt |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: Encore un homme Jeu 1 Fév 2007 - 12:01 | |
| |
|
| |
Estelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 08/11/2006 Localisation : Près de Bordeaux (33) Statut : SARL
| Sujet: Re: Encore un homme Jeu 1 Fév 2007 - 12:01 | |
| Je suis allée voir ton site, et il est très sympa! Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Encore un homme Jeu 1 Fév 2007 - 12:07 | |
| Bienvenue Grégory ! Nous sommes ravi(e)s de t'accueillir Bon courage pour tes débuts et à très bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: Encore un homme Jeu 1 Fév 2007 - 12:11 | |
| |
|
| |
ganajo Membre actif
Nombre de messages : 837 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : Loir et Cher
| Sujet: Re: Encore un homme Jeu 1 Fév 2007 - 12:23 | |
| Bienvenue dans notre grande famille
Isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un homme Jeu 1 Fév 2007 - 12:56 | |
| ravie de t'accueillir !
et ravie aussi de voir que de plus en plus de métiers de l'assistanat s'externalisent ! |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: Encore un homme Jeu 1 Fév 2007 - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un homme Jeu 1 Fév 2007 - 13:43 | |
| Bienvenu parmi nous |
|
| |
pascaline Membre actif
Nombre de messages : 709 Date d'inscription : 18/12/2006 Localisation : Yonne Statut : Secrétaire indépendante Marraine de : Opalinefam et Nolmae
| Sujet: Re: Encore un homme Jeu 1 Fév 2007 - 13:47 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| Sujet: Re: Encore un homme Jeu 1 Fév 2007 - 16:07 | |
| Bonjour, Merci pour votre accueil chaleureux et pour vos encouragement. Je sens que je vais me plaire ici. A bientôt, P.S : pardonnez-moi si je mets du temps à répondre car du lundi au vendredi je suis au travail mais pas pour moi (pour la société qui m'emploie) et je prépare mon installation en télétravail en cachette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un homme Jeu 1 Fév 2007 - 18:47 | |
| comme beaucoup au temps des préparations !!!
t'inquiète , tu sera pardonné !! |
|
| |
Laurence78 Membre actif
| Sujet: Re: Encore un homme Jeu 1 Fév 2007 - 22:11 | |
| BIENVENUE Laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un homme Jeu 1 Fév 2007 - 22:42 | |
| bienvenue parmi nous Grégory
j'aime bien ton site la page d'accueil sur les professions libérales est amusante
l'avatar va avec biensûr !!!
bon courage !! |
|
| |
Bomin Nouveau membre
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 14/11/2006 Localisation : Cergy (95) Statut : en cours de création
| Sujet: Re: Encore un homme Ven 2 Fév 2007 - 14:54 | |
| Bienvenue Grégory. Bon courage pour ta création et excellent ton site |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| |
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| Sujet: Re: Encore un homme Ven 2 Fév 2007 - 19:35 | |
| |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Ven 2 Fév 2007 - 21:50 | |
| Salut, et ravie de t'accueillir sur le forum !!! |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: Encore un homme Sam 3 Fév 2007 - 9:28 | |
| BIENVENUE GREGORY
mais pourquoi en cachette de ton employeur ???
tu peux avoir pleins d'avantages en etant encore salarié créateur
parcours le forum tu verras, et sur le site de APCE, il y a pleins de bons conseils bon courage !!
roselyne |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un homme Sam 3 Fév 2007 - 10:39 | |
| - bernina a écrit:
- BIENVENUE GREGORY
mais pourquoi en cachette de ton employeur ???
tu peux avoir pleins d'avantages en etant encore salarié créateur
parcours le forum tu verras, et sur le site de APCE, il y a pleins de bons conseils bon courage !!
roselyne Bonjour et bon week-end ! Encore merci pour votre accueil ! Ca me fait plaisir Je m'explique : je le fais en cachette de mon employeur car je suis sûr qu'il me "mettra des bâtons dans les roues". Je suis au courant de l'option salarié-créateur. Ce serait l'idéal. Mais il refusera et fera tout pour que je démissionne. Dans la société où je travaille tout le monde est sous-payé (moi-même avec un BTS Assistant de Gestion je gagne à peine 1 000 € net). En gros, t'es pas content, tu la ferme ou tu pars. Dès que j'aurais des prospects qui voudront traiter avec moi, j'enverrais une lettre recommandée à mon employeur pour lui proposer que je devienne un salarié créateur. S'il refuse, sachant que j'aurais de quoi me retourner avec mes prospects, je démissionne. Je crois savoir aussi qu'il faut prévenir l'employeur 3 mois avant mais je pense pouvoir travailler pour mon employeur et pendant ces 3 mois travailler en plus chez moi. Voila vous savez tout ! Bisous à toutes. A bientôt |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Encore un homme Sam 3 Fév 2007 - 11:32 | |
| Bon courage alors ! Tout ce que je te souhaite c'est de pouvoir rapidement lui mettre sous le nez un projet bien ficelé prêt à démarrer _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Encore un homme Sam 3 Fév 2007 - 14:11 | |
| Bonjour Grégory, Soit le Bienvenue et bon courage pour ton projet et aussi pour te dire que nous sommes des voisins, j'habite à Bron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un homme Sam 3 Fév 2007 - 15:09 | |
| Bienvenue Grégory, et belle réussite dans ton projet ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un homme | |
| |
|
| |