| PRESENTATIONS | |
|
+8ganajo dizzi SANDRON Muriel Admin Val0612 bernina kathy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kathy Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 14/02/2007 Localisation : les sables d'olonne Statut : secrétaire médicale
| Sujet: PRESENTATIONS Mer 14 Fév 2007 - 14:29 | |
| Bonjour tout le monde,
Je me présente j'ai 44 ans et je suis actuellement secrétaire médicale au chômage depuis 1 an et demi et après 3 ans de congé parental. La région vendée est sinistrée au niveau de l'emploi des femmes et j'envisage une reconversion dans le télétravail. A quelle formation au télétravail vous êtes-vous inscrites ? La formation ANDT tient-elle la route ?
Merci par avance des réponses. |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mer 14 Fév 2007 - 15:35 | |
| bonjour et bienvenue à toi
SURTOUT SURTOUT avant de poser les questions, navigue dans le forum tu vas dans la rubrique rechercher presque juste à coté d'accueil et là tu marqueras ce que tu as demandé, la réponse est dans ta recherche, on ne va pas refaire le monde dansune présentation
bon courage et navigue, navigue
et si tu n'as pas de réponse à ta question alors n'hésites pas , pose
bon courage et bienvenue |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mer 14 Fév 2007 - 15:42 | |
| Bienvenue et bonnes recherches ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mer 14 Fév 2007 - 15:51 | |
| Bienvenue La Vendée est en force il me semble!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mer 14 Fév 2007 - 17:52 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS .... Pour ma part, je n'ai pas de formation en télétravail .... |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mer 14 Fév 2007 - 18:07 | |
| Et bien et bien et bien ! J'ai été la seule de Vendée pendant plus d'un an et ça y est, elle débarque en force comme dit Valou Bienvenue Kathy des Sables d'Olonne Pas trop secouée par le vent aujourd'hui ? Alors que dire sur la formation ANDT ? Tout d'abord que ce n'est pas une formation dispensée par l'ANDT mais par le Groupe Français de Développement. Seule la certification est, apparemment, délivrée par l'ANDT. Est-ce qu'elle tient la route ? Il faudrait interroger les personnes l'ayant suivie. Mais je crois que oui. Est-ce qu'elle est sérieuse ? Là je pense que l'on peut dire que oui. On trouve tellement d'arnaques, de trucs où on envoie de l'argent sans voir la couleur de la formation derrière, que ça mérite d'être souligné. De ce côté là, tu peux y aller les yeux fermés. Maintenant, est-ce qu'elle est réellement utile ? A voir. http://forumdessecretaires.1fr1.net/Creer-son-activite-de-telesecretariat-reserve-aux-membres-de-l-espace-de-travail-c2/DEBUTER-f4/-t3668.htm Bon courage et à bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mer 14 Fév 2007 - 19:36 | |
| Sois la bienvenue parmi nous |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mer 14 Fév 2007 - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Mer 14 Fév 2007 - 21:28 | |
| bonne pêche aux infos et binevenue !! |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| |
| |
ganajo Membre actif
Nombre de messages : 837 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : Loir et Cher
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Jeu 15 Fév 2007 - 12:28 | |
| |
|
| |
Bomin Nouveau membre
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 14/11/2006 Localisation : Cergy (95) Statut : en cours de création
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Jeu 15 Fév 2007 - 12:36 | |
| |
|
| |
pascaline Membre actif
Nombre de messages : 709 Date d'inscription : 18/12/2006 Localisation : Yonne Statut : Secrétaire indépendante Marraine de : Opalinefam et Nolmae
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Jeu 15 Fév 2007 - 16:03 | |
| |
|
| |
Estelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 08/11/2006 Localisation : Près de Bordeaux (33) Statut : SARL
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Jeu 15 Fév 2007 - 18:16 | |
| Bonjour Kathy et bienvenue sur le forum !
Ah la vendée ! les Sables d'Olonne : toute mon enfance. Ma grand mère avait un appart face au Palais de Justice; Tous les soirs, on allait se promener sur le remblai jusqu'à la pendule!!
On faisait un arrêt à la niniche et ensuite au Pierrot, prendre une bonne glace !!! NOSTALGIE quand tu nous tiens!
Pour info, suis vendéenne rapatriée vers bordeaux! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Jeu 15 Fév 2007 - 18:34 | |
| Han le Pierrot ! On allait y acheter des croissants le dimanche matin : incomparables ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: PRESENTATIONS Jeu 15 Fév 2007 - 20:25 | |
| bienvenue par ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATIONS | |
| |
|
| |
| PRESENTATIONS | |
|