| Et encore une Nouvelle adhérente | |
|
+9Muriel Val0612 SANDRON Admin gnès33 dizzi ATLANTIS9 Grégory SG 13 participants |
Auteur | Message |
---|
SG Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 05/05/2007 Localisation : Rhône-Alpes Statut : En cours
| Sujet: Et encore une Nouvelle adhérente Sam 5 Mai 2007 - 20:55 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous,
Je suis Séverine, 31 ans, mariée depuis peu, sans enfant. Je suis habitante en banlieue rurale de la région Rhône-Alpes. J’aime la nature, les animaux, la moto… Je suis en préavis et ma vie professionnelle de secrétaire de direction/comptable, en tant que salariée, se termine le 31 mai prochain, après 8 ans « de services ». Ma décision de créer mon entreprise "germe" depuis un petit moment déjà (indépendance, passion du métier, …). Mon mari et ma famille me soutiennent fortement.
J'ai donc décidé de m'installer comme secrétaire indépendante et je suis en pleine préparation. Je n’imaginais pas autant de mise en train. J’ai hâte de terminer mon préavis pour me consacrer (à temps plein) à mon projet et finaliser le dossier pour un lancement de l’activité au mois de septembre. Le guide de Nathalie Crépin m'aide réellement dans la réflexion et l'avancement de mon projet. Je la remercie d'ailleurs pour cet « e-accompagnement » ainsi que pour toutes ses actions menées.
Je remercie aussi tous les membres de ce forum qui se soutiennent et s’entraident. Et surtout qui permettent de ne pas laisser dans la solitude les secrétaires indépendantes néophytes.
A bientôt,
Séverine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une Nouvelle adhérente Sam 5 Mai 2007 - 21:04 | |
| Bienvenue Séverine |
|
| |
Grégory Membre Super Actif
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| Sujet: Re: Et encore une Nouvelle adhérente Sam 5 Mai 2007 - 21:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
ATLANTIS9 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2472 Date d'inscription : 19/04/2007 Localisation : Saint Pathus 77 Statut : MDA
| Sujet: Re: Et encore une Nouvelle adhérente Sam 5 Mai 2007 - 21:28 | |
| Bienvenue, sympa l'avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une Nouvelle adhérente Dim 6 Mai 2007 - 10:03 | |
| welcome !!
effectivement , tu as trouvé le bon endroit pour soutenir ton projet ! |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Et encore une Nouvelle adhérente Dim 6 Mai 2007 - 10:03 | |
| Coucou SéverineEncore une (moi aussi je m'appelle Séverine) (Et ma "presque soeur jumelle" Séverine sur le forum aussi) Eh les Nathalie, on va bientot vous rattraper !!! Comment ça c'est pas possible ? En tout cas, ravie de t'accueillir Bon courage pour ton projet ! |
|
| |
gnès33 Membre actif
Nombre de messages : 941 Date d'inscription : 06/09/2006 Localisation : Gironde Statut : Assistante de Direction
| Sujet: Re: Et encore une Nouvelle adhérente Dim 6 Mai 2007 - 10:08 | |
| Bienvenue Séverine. Je te souhaite bon courage pour ton projet. L'entourage dans ce genre de projet est vréaiment essentiel. Félicitation encore. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Et encore une Nouvelle adhérente Dim 6 Mai 2007 - 10:29 | |
| Bienvenue par ici Séverine Compte sur nous pour le soutien et si tu ne trouves pas tes réponses dans la masse de messages déjà postés, n'hésite surtout pas à nous solliciter (chut, il ne faut pas le dire mais s'aider, on adore ça ) Bon week-end ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: Et encore une Nouvelle adhérente Dim 6 Mai 2007 - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une Nouvelle adhérente Dim 6 Mai 2007 - 15:03 | |
| Salut Séverine .... et bienvenue !!!!
Où habites-tu exactement ? Moi aussi j'habite la banlieue rurale de Lyon .... A ce titre, il va bientot y avoir un repas entre les télésecrétaires de Rhône Alpes (mardi 29 mai au soir, surement dans Lyon), est-ce que ça t'intéresse ? Si oui, envoie-moi un MP ....
A très bientôt, |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| Sujet: Re: Et encore une Nouvelle adhérente Dim 6 Mai 2007 - 15:56 | |
| Bienvenue par ici Séverine ! |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Et encore une Nouvelle adhérente Dim 6 Mai 2007 - 18:22 | |
| Sois la bienvenue Séverine |
|
| |
mfpconception Membre actif
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : PACA Statut : Portage Marraine de : Graphiste/Webdesigner - Service de télésecrétariat en annexe
| Sujet: Re: Et encore une Nouvelle adhérente Lun 7 Mai 2007 - 0:11 | |
| Bienvenue et Bon courage à toi !!! |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Lun 7 Mai 2007 - 10:07 | |
| Bienvenue |
|
| |
Estelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 08/11/2006 Localisation : Près de Bordeaux (33) Statut : SARL
| Sujet: Re: Et encore une Nouvelle adhérente Lun 7 Mai 2007 - 17:56 | |
| |
|
| |
tanya40 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : Landes Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille
| Sujet: Re: Et encore une Nouvelle adhérente Lun 7 Mai 2007 - 19:53 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une Nouvelle adhérente | |
| |
|
| |
| Et encore une Nouvelle adhérente | |
|