| Et encore une Nouvelle adhérente | |
|
+9Muriel Val0612 SANDRON Admin gnès33 dizzi ATLANTIS9 Grégory SG 13 participants |
Auteur | Message |
---|
SG Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 05/05/2007 Localisation : Rhône-Alpes Statut : En cours
| Sujet: Et encore une Nouvelle adhérente Sam 5 Mai 2007 - 20:55 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous,
Je suis Séverine, 31 ans, mariée depuis peu, sans enfant. Je suis habitante en banlieue rurale de la région Rhône-Alpes. J’aime la nature, les animaux, la moto… Je suis en préavis et ma vie professionnelle de secrétaire de direction/comptable, en tant que salariée, se termine le 31 mai prochain, après 8 ans « de services ». Ma décision de créer mon entreprise "germe" depuis un petit moment déjà (indépendance, passion du métier, …). Mon mari et ma famille me soutiennent fortement.
J'ai donc décidé de m'installer comme secrétaire indépendante et je suis en pleine préparation. Je n’imaginais pas autant de mise en train. J’ai hâte de terminer mon préavis pour me consacrer (à temps plein) à mon projet et finaliser le dossier pour un lancement de l’activité au mois de septembre. Le guide de Nathalie Crépin m'aide réellement dans la réflexion et l'avancement de mon projet. Je la remercie d'ailleurs pour cet « e-accompagnement » ainsi que pour toutes ses actions menées.
Je remercie aussi tous les membres de ce forum qui se soutiennent et s’entraident. Et surtout qui permettent de ne pas laisser dans la solitude les secrétaires indépendantes néophytes.
A bientôt,
Séverine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une Nouvelle adhérente Sam 5 Mai 2007 - 21:04 | |
| Bienvenue Séverine |
|
| |
Grégory Membre Super Actif
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| Sujet: Re: Et encore une Nouvelle adhérente Sam 5 Mai 2007 - 21:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
ATLANTIS9 Membre Super Actif