| encore une | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STEPH30 Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 01/10/2005 Localisation : BIENTOT 64 ET INDEPENDANTE Statut : RESPONSABLE ADMINISTRATIVE Marraine de : BRICOLAGE DECO
| Sujet: encore une Sam 1 Oct 2005 - 20:19 | |
| Bonjour à tous et à toutes je m'appelle Stéphanie,j'ai boentot 30 ans, je suis actuellement employée dans une PME mais à la fin de l'année je compte déménager et assouvir mon envie de me mettre à mon compte en tant qu'indépendante et qui sait de faire aussi du télétravail. j'espères trouver des réponses à mes questions et pourquoi pas en amener à certaines, mais en tout cas échanger nos sentiments et expériences serait fabuleux. merci de m'avoir lu et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une Sam 1 Oct 2005 - 21:02 | |
| |
|
| |
MATOUMBO Invité
| |
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: encore une Dim 2 Oct 2005 - 10:53 | |
| Bienvenue Stéphanie. Attention JOËLLE ! c'est Stéphanie que nous accueillons aujourd'hui et non Stéphane. Tu viens de te trahir ! Tu trouve qu'il n'y a pas assez de représentants de la gente masculine ! SOIT LE BIENVENUE |
|
| |
STEPH30 Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 01/10/2005 Localisation : BIENTOT 64 ET INDEPENDANTE Statut : RESPONSABLE ADMINISTRATIVE Marraine de : BRICOLAGE DECO
| Sujet: Re: encore une Dim 2 Oct 2005 - 11:26 | |
| merci mesdames eh oui effectivment je suis une femme. desolée Joëlle !!! je viens de faire le tour du forum, ça à l'air vraiment génial.
j'ai déjà pleins de questions en tête mais on verra ça au fur et à mesure.
à bientôt et merci de m'accueuillir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une Dim 2 Oct 2005 - 12:10 | |
| Soit la BIENVENUE parmi nous, et entre dans une grande aventure !!! |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: encore une Dim 2 Oct 2005 - 17:09 | |
| Bienvenue Stéphanie ! |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: encore une Dim 2 Oct 2005 - 17:37 | |
| Bienvenue à toi ! Laurence |
|
| |
Laurence LB Membre actif
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 10/06/2005 Localisation : Bordeaux Statut : Portage et EURL au 01/10/07
| |
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: encore une Lun 3 Oct 2005 - 7:28 | |
| Oups, j'ai changé ! désolée stéph ! |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: encore une Lun 3 Oct 2005 - 9:31 | |
| Binevenue à toi Stéphanie J'espère que tu te plairas parmi nous et, surtout, que tu trouveras des réponses à toutes tes questions !!! A très bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: encore une Lun 3 Oct 2005 - 16:10 | |
| Au fait Stéphanie, je viens de voir dans ton profil que tu habitais actuellement dans le Vaucluse. J'habite personnellement à Pertuis, où habites-tu ??? |
|
| |
STEPH30 Nouveau membre
| Sujet: Re: encore une Lun 3 Oct 2005 - 16:18 | |
| je vis à Sorgues (à coté d'Avignon pour celles qui ne savent pas le situer) mais avec mon ami on a peut être le projet de déménager vers Bayonne. on verra ça fin d'année. et toi ça fait longtemps que tu es indépendante? c'est pas trop dur u début? je compte faire une formation avant de me lancer? sont-elles vraiment utiles? merci d'avance à bientôt |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: encore une Lun 3 Oct 2005 - 16:25 | |
| Alors, toujours pour celles qui ne connaissent pas le coin, Sorgues est à 30/40 mn de route de Pertuis !! Eh bien Stéphanie, je suis indépendante depuis février 2005. J'ai connu un début d'activité assez fulgurant, mais par la suite cela a été assez difficile parce que je me sentais très isolée : je ne vois personne toute la journée, le contact physique avec les gens me manque. Depuis début septembre, je suis débordée par les nouveaux contrats, donc je ressens moins cette isolement, mais j'appréhende fortement le prochain creux dans mon activité !! Question formation, je dirais que le formation à ton métier et à la création d'entreprise est importante, voire indispensable. En revanche, je ne suis pas favorable aux formations au télétravail (par expérience ). Achète de bons bouquins sur le sujet, ça te coûtera moins cher !! |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: encore une Mar 4 Oct 2005 - 8:46 | |
| Les filles, j'ai divisé le sujet et reporté la discussion sur la formation au télésecrétariat dans la section Débuter. |
|
| |
didi Nouveau membre
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 14/06/2005 Localisation : haute saône 70 Statut : secrétaire en coopérative d'activité
| Sujet: bienvenue Mar 4 Oct 2005 - 11:01 | |
| bienvenue a toi Steph |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une | |
| |
|
| |
| encore une | |
|