| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Mar 4 Oct 2005 - 8:25 | |
| Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum. Je vais me présenter rapidement. J'ai 47 ans, mariée, mère de deux grands enfants, je suis actuellement au chomage après un licenciement sans motifs fondés (transaction effectuée). Véritablement au chomage depuis le 9 septembre 2005, (fin de mission d'interim) je tourne comme un lion en cage chez moi. Formation de secretaire, avec une longue carrière dans l'assurances, je suis inscrite en interim, mais c'est le calme plat en ce moment. Mon idée actuelle est de monter ma société de télésecretariat et d'y ajouter la prestation d'auditeur en assurances. Mais voilà, est-ce que cela peut-être fiable par les temps qui courent. Je me gratte donc la tête pour effectuer une étude de marché. Je viens donc sur ce forum, chercher quelques idées d'accompagnement et surtout, des témoignages de carrières parfaitement réussies. MERCI ENCORE |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 4 Oct 2005 - 8:48 | |
| Bienvenue !! Pour ta spécialité en assurances, je ne sais pas trop quoi te dire, je ne connais pas !! Mais question témoignages de réussite, on a notre lot dans la section ... Témoignages !! |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 4 Oct 2005 - 8:53 | |
| Bonjour miss Goldy, Et bienvenue sur ce forum super extra ! Une carrière réussi ? Je ne sais pas encore si ça va marcher pour moi (j'ai ouvert mi-août) mais je dois avouer que ça viens tout doucement ! Sans doute vais-je avoir du mal mais je ne laisse filer aucune occasion de me faire connaître. Car la seule personne qui pourra vraiment m'aider c'est moi même ! J'y crois dur comme fer à mon projet ! je travaille toute la journée pour monter mon projet et les résultats sont parfois moindre mais l'espoir renaît tous les matins et survient un client qui a besoin de prospectus ou secrétariat ! Tout d'abord renseigne toi bien (tu trouveras des posts et des témoignages ici) et ne lache pas les rennes car cela vaut vraiment le coup d'avoir un travail dans lequel tu se sens à l'aise et qui te plaît ! Et franchement : qu'à tu à perdre ? Ou ça passe ou ça casse ! Et si ça passe et bien tant mieux |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: bonjour Mar 4 Oct 2005 - 9:44 | |
| Bonjour Miss Glody ! A mon tour de te souhaiter la bienvenue Des messages comme ceux de Matoumboo et Bibi, tu en trouveras plein Pour celles qui commencent, on ne peut pas présager de la suite : est-ce que ça va continuer, est-ce qu'on réussir sur le long terme... Personne ne saurait le dire Mais en tous cas, on a la pêche, on a la gniac, on y croit et c'est pour ça qu'on est là Alors si tu veux te faire insufler un peu de cette énergie... tu as frappé à la bonne porte _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
didi Nouveau membre
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 14/06/2005 Localisation : haute saône 70 Statut : secrétaire en coopérative d'activité
| Sujet: coucou Mar 4 Oct 2005 - 11:03 | |
| oui oui tout a fait d'accord au fait binvenue a toi. |
|
| |
Roman Membre actif
Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/06/2005 Localisation : Rhône-Alpes Statut : Portage Marraine de : Secrétaire indépendante
| Sujet: Re: bonjour Mar 4 Oct 2005 - 11:21 | |
| Bienvenue par ici Miss Goldy !!! N'hésite pas à consulter les posts de ce forum et à poser toutes tes questions. |
|
| |
Shanna Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 4 Oct 2005 - 12:16 | |
| Bienvenue Miss Goldy Tu as frappé à la bonne porte ! Ici tu trouveras toujours quelqu'un de bienveillant pour répondre aux questions que tu te poses. Et pour commencer, je vais t'en poser une Que veut dire exactement : auditeur en assurances ? C'est vrai que c'est un plus d'avoir une spécialité à proposer dans tes prestations et de te démarquer ainsi des autres. |
|
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 4 Oct 2005 - 12:21 | |
| Bienvenue sur ce site Miss Goldy !! Moi je débute depuis le 1er mai 2005, donc pour l'instant je ne peux pas te dire que c'est une complète réussite. Mais je ne perds pas espoir et je crois vraiment à mon projet. Bon courage car ce n'est quand même pas facile tous les jours. Heureusement il y a LE FORUM DES SECRETAIRES où tu trouves toujours quelqu'un pour te rebooster si tu ça ne va pas A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 4 Oct 2005 - 13:05 | |
| shanna a dit : Et pour commencer, je vais t'en poser une Que veut dire exactement : auditeur en assurances ? En fait, j'essayerai de donner des conseils en assurances aux petits entrepreneurs sur la façon dont leurs contrats d'assurances sont rédigés. Si toutes les activités ont bien été prises en compte. S'ils peuvent payer moins chers en assurances tout en ayant de bonnes garanties. C'est un peu le plus que je peux leur apporter avec ma formation actuelle. Merci encore de tous vos messages d'encouragement, je vais essayer de me booster pour cette étude de marché. Amicalement à toutes |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 4 Oct 2005 - 13:24 | |
| A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce Forum Miss Goldy.
Pour ce qui est de la réussite, elle se construit petit à petit et elle dépend pour beaucoup de soi-même et un tout petit peu de la chance.
Investis-toi à fond dans la mise en place de ton projet, réponds au mieux à la demande, utilise au maximum tes connaissances et tes capacités et surtout ne crois pas aux promesses que te feront certains en échange d'un bénévolat ou autre.
Prends des conseils et ne compte que sur toi |
|
| |
eCB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1300 Date d'inscription : 03/06/2005 Localisation : Nord du 77 / Retraité ... heureux Statut : Mascotte (du Forum) à la confiture !!!
| Sujet: Re: bonjour Mar 4 Oct 2005 - 14:07 | |
| Bienvenue à la Savoie |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: bonjour Mar 4 Oct 2005 - 17:00 | |
| Bienvenue à toi Laurence |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: bonjour Jeu 6 Oct 2005 - 20:12 | |
| ouahhh laurence tu fais dans le bref aujourd'hui bonne soirée bonjour à toi miss goldy bienvenue et bonne pagination pour tes recherches, il y a pleins de bonnes choses ici pour t'aider tu verras elles sont sympa bonne soirée roselyne dit bernina |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|